Dans un bref entretien accordé à nos confrères d'Eurogamer, Mark Rein d'Epic Games dément les rumeurs selon lesquelles Gears of War 3 serait déjà en cours de développement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Gears of War 3 : Epic Games dément
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
En tout cas, allez y pour patcher votre gear 2, il en a encore grand besoin. Rien qu'hier, j'ai eu droit à 2 nouveaux plantage en cherchant une partie. Le premier me dis que je me suis fait expulser par l'hôte alors que je jouais en parti public ce qui est impossible ! Le second m'a carrément expulser du live ! Encore bravo Epic pour avoir sorti un jeu pas fini !!!
En ce qui concerne la news, je pense plus qu'ils vont bosser sur de nouvelles maps dans un futur contenu payant...
En ce qui concerne la news, je pense plus qu'ils vont bosser sur de nouvelles maps dans un futur contenu payant...
Il n'y a pas de choix sans tourment
-

DarkAmrik - Addict Gamer
Même s'il n'est pas encore en développement à proprement parlé, ils doivent déjà sans doute plancher sur le sujet à la recherche d'idées et d'éventuels scénarios...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
C'est clair qu'il y aura un troisième volet mais je pense qu'ils n'ont pas encore commencer a le dévellopper avec les MaJ qui arrive ils doivent encore quelques améliorations au 2 même si il est déjà magnifique 
Cherche un adaptateur Wifi Xbox 360 a bon prix :D
Gamer Tag xbox live=> rim k95
Gamer Tag xbox live=> rim k95
-

rim-k610 - Gamer
je pense qu'il est déjà en préparation mais ne sera pas prêt de sortir aussitot 
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
-

stuntman_charlie - Hardcore Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...