[NEWS] - Gears of War 2 : la fin en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede neolei13 » Sam 6 Déc 2008 12:47

nostra59 a écrit:Bon moi j'aurais quelques petites questions concernant la fin et l ensemble du jeu. (donc lisez pas si vous souhaitez y jouer :P )
Je l'ai acheter et je l'ai fini il est terrible mais je n'avais pas jouer au premier bien que j'ai lu quelques résumés sur celui ci.
Donc dans le 2 on a souvent des référence au père de Marcus phénix notament dans le laboratoire ou les locustes sont modifiés et aussi à la fin avec l idée de faire éfondré la cité pour noyer les vilains méchant et à la toute fin ou il parle au travers d'un interphone "quoi mais qu'avez vous fait????" un truc du genre ce qui laisse présager d'une suite.
Bref j'aurais voulu savoir si dans le premier volume de GOW on avait des détails sur les liens entre le pere de Marcus et les gears ou si vous étiez au même point à ne pas savoir le liens qui l'uni ou pas (qui sait?) à l'organisation des GOW? Et dans ce cas on aurait les réponses dans la suite ?
J'espère m être fait comprendre par ce que j'avais faim en écrivant ce message merci :lol: (la faim fait perdre les moyens)
PS: Bref on en parle de son pere dans le premier ???????? :D

j'avais pas vu ton post :!:
Non à aucun moment le père de Marcus Fenix est mentionné dans le 1er
perso je trouve la fin du 2 facile et un peu bidon
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagede Geckox » Mer 10 Déc 2008 20:54

La fin est décevant je trouve ...
Je n'ai seulement eu l'occasion de pouvoir y jouer chez des copains, en mode coopération (Le mode qui se joue en multijoueur, je ne sais pas si c'est le nom exact ...), et je trouve que le 1er est plus impressionnant.

Bref, j'ai été déçu par ce 2eme épisode.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede djo1795 » Dim 2 Mai 2010 14:12

neolei13 a écrit:
nostra59 a écrit:Bon moi j'aurais quelques petites questions concernant la fin et l ensemble du jeu. (donc lisez pas si vous souhaitez y jouer :P )
Je l'ai acheter et je l'ai fini il est terrible mais je n'avais pas jouer au premier bien que j'ai lu quelques résumés sur celui ci.
Donc dans le 2 on a souvent des référence au père de Marcus phénix notament dans le laboratoire ou les locustes sont modifiés et aussi à la fin avec l idée de faire éfondré la cité pour noyer les vilains méchant et à la toute fin ou il parle au travers d'un interphone "quoi mais qu'avez vous fait????" un truc du genre ce qui laisse présager d'une suite.
Bref j'aurais voulu savoir si dans le premier volume de GOW on avait des détails sur les liens entre le pere de Marcus et les gears ou si vous étiez au même point à ne pas savoir le liens qui l'uni ou pas (qui sait?) à l'organisation des GOW? Et dans ce cas on aurait les réponses dans la suite ?
J'espère m être fait comprendre par ce que j'avais faim en écrivant ce message merci :lol: (la faim fait perdre les moyens)
PS: Bref on en parle de son pere dans le premier ???????? :D

j'avais pas vu ton post :!:
Non à aucun moment le père de Marcus Fenix est mentionné dans le 1er
perso je trouve la fin du 2 facile et un peu bidon

Si on apprend un petit moment dans le premier quand Marcus, Dom, Cole, et Baird vont chez Adam (le père de Marcus) pour récolter des informations sur les souterrains des Locus.

Moi, j'espere que dans le troisième, on apprendra son lien avec les Locus.
Mais pour cela il faudra attendre AVRIL 2011.

Désoler pour les fautes d'orthographe.
djo1795

Précédente

Retourner vers Actualités