nostra59 a écrit:Bon moi j'aurais quelques petites questions concernant la fin et l ensemble du jeu. (donc lisez pas si vous souhaitez y jouer)
Je l'ai acheter et je l'ai fini il est terrible mais je n'avais pas jouer au premier bien que j'ai lu quelques résumés sur celui ci.
Donc dans le 2 on a souvent des référence au père de Marcus phénix notament dans le laboratoire ou les locustes sont modifiés et aussi à la fin avec l idée de faire éfondré la cité pour noyer les vilains méchant et à la toute fin ou il parle au travers d'un interphone "quoi mais qu'avez vous fait????" un truc du genre ce qui laisse présager d'une suite.
Bref j'aurais voulu savoir si dans le premier volume de GOW on avait des détails sur les liens entre le pere de Marcus et les gears ou si vous étiez au même point à ne pas savoir le liens qui l'uni ou pas (qui sait?) à l'organisation des GOW? Et dans ce cas on aurait les réponses dans la suite ?
J'espère m être fait comprendre par ce que j'avais faim en écrivant ce message merci(la faim fait perdre les moyens)
PS: Bref on en parle de son pere dans le premier ????????
j'avais pas vu ton post
Non à aucun moment le père de Marcus Fenix est mentionné dans le 1er
perso je trouve la fin du 2 facile et un peu bidon

Chargement en cours...