[NEWS] - Gears of War 2 : la fin en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Gears of War 2 : la fin en vidéo

Messagede JeuxActu » Ven 7 Nov 2008 20:11

Attention, gros spoiler. Pour ceux que ça intéresse, nous vous proposons de visionner la fin de Gears of War 2.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede sylvanhus » Ven 7 Nov 2008 21:20

Désolé mais je vois pas l'interet pour un jeu qui vient de sortir ...???
sylvanhus
Casual Gamer

Messagede tudumtudum » Ven 7 Nov 2008 21:22

sylvanhus a écrit:Désolé mais je vois pas l'interet pour un jeu qui vient de sortir ...???

+1, encore vous nous la sortiriez dans 2 ou 3 semaine d'accord, mais là...
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
tudumtudum
Gamer

Messagede konorh » Ven 7 Nov 2008 21:40

HONTEUX tout simplement.....
franchement c n'importe quoi ce que vous faites là :?
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede ShinCloud38 » Ven 7 Nov 2008 21:54

tudumtudum a écrit:
sylvanhus a écrit:Désolé mais je vois pas l'interet pour un jeu qui vient de sortir ...???

+1, encore vous nous la sortiriez dans 2 ou 3 semaine d'accord, mais là...

+1000

ces clair que je comprend pas une telle news, (la fin de gears of war 2) bon ok on est pas forcé de le voir, mais bon pourquoi ne pas montré les fin de tout les jeux tant qu'on y est hmm....
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede Maxime » Ven 7 Nov 2008 21:57

ShinCloud38 a écrit:pourquoi ne pas montré les fin de tout les jeux tant qu'on y est hmm....

Tiens, bonne idée...

Non mais plus sérieusement. C'est marqué noir sur blanc, vous êtes libre de cliquer ou non sur la vidéo, alors arrêtez de vous offusquer pour si peu, d'autant qu'on indique bien que c'est du spoiler.
Et puis, vu le nombre de clics déjà enregistrés sur la vidéo, à mon avis, les gens qui ont envie de voir la fin du jeu sont plus que nombreux ! :wink:
Maxime
Gamer

Messagede BenDeVil » Ven 7 Nov 2008 22:12

Maxime a écrit:
ShinCloud38 a écrit:pourquoi ne pas montré les fin de tout les jeux tant qu'on y est hmm....

Tiens, bonne idée...

Non mais plus sérieusement. C'est marqué noir sur blanc, vous êtes libre de cliquer ou non sur la vidéo, alors arrêtez de vous offusquer pour si peu, d'autant qu'on indique bien que c'est du spoiler.
Et puis, vu le nombre de clics déjà enregistrés sur la vidéo, à mon avis, les gens qui ont envie de voir la fin du jeu sont plus que nombreux ! :wink:

Et oui, malgré qu'on les prévient, ils arrivent encore à râler!
Enfin, moi, je m'en fous, j'ai pas de X360, donc, je n'y jouerai pas!
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
BenDeVil
Hardcore Gamer

Messagede ShinCloud38 » Ven 7 Nov 2008 22:18

BenDeVil a écrit:
Maxime a écrit:

Tiens, bonne idée...

Et oui, malgré qu'on les prévient, ils arrivent encore à râler!
Enfin, moi, je m'en fous, j'ai pas de X360, donc, je n'y jouerai pas!

moi je les fini donc je m'en fou, mais pour respect des joueurs boff quoi, je voie bien une news 1 jours après la sortie de FF13
VIDEO FIN DE FF13 mouai enfin bref XD.
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede Zarakun » Ven 7 Nov 2008 23:24

Merci pour la vidéo, perso je n'ai pas de box, j'en aurai peut-être un jour mais je ne sais même pas si je ferai les GoW...donc je suis bien content d'avoir pu admirer cette fin (même si je n'ai rien compris). Je ne vois en aucun cas un manque de respect, si les joueurs son assez cons pour se pourrir un jeu auquel ils jouent en cliquant sur la vidéo (et non on ne peut pas tomber dessus par accident) donc au pire vous risquez quoi? ah merde de vous rendre compte qu'il y a une fin à GoW2??? C'est ridicule.

Merci encore pour la vid

+

Ps: le manque de respect viens par contre des crétins qui postent sur des board au hasard des topics aux noms spoilant la fin de Bioshock lorsque celui-ci débarque sur PS3...
Zarakun
Casual Gamer

Messagede padoue74 » Ven 7 Nov 2008 23:51

ben oui moi par exemple je suisbien content d'avoir pu voir ce spoiler :-)
Webmaster de www.anti-alcool.fr
padoue74
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités