[NEWS] - Gears of War 3 : le plein d'infos

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede brikeur » Ven 7 Mai 2010 22:53

sword75 a écrit:oh shin d'ici la y'a de gros jeux qui sortiront sur ps3 t'inquiete pas pour ca!!!
y'a des tueries qui s'annonce pour la ps3 avec notamment killzone 3 resistance 3 et tant d'autres.....gears sortira sur ps3 point barre.....allez viva ps3.......

Petit problème swordie pour unreal 3 epic on eu du mal a mètre leur moteur unreal engine 3 sur ps3 mais il on reusie donc au final gear 1 et 2 sur un seul blue rey et mass effet 1 et 2 sur un seul blue rey donc également mon chère swordie le studio insomnic a déjà resistance 3 a e3 mais une autre surprise (mon pote travaillent a psm3 ) je sait qu'il y aura une énorme annonce de ce studio ^__^ et egalement the getoway qui na pas eter oublier de sony
brikeur

Messagede brikeur » Ven 7 Mai 2010 22:54

A dls swordie j'ai oublier de dire un truc

.....allez viva ps3.......
brikeur

Messagede brikeur » Ven 7 Mai 2010 23:10

J'ai oublier de dire un autre truc :) Viva le RROD sisi le RROD et vive les 70% de 360 qui on fini au sav sisi et vive les 52 de fiabilité sisi

On se répete mais bon ......viva ps3........mais pas xnul.......
brikeur

Messagede maxime 1er » Jeu 13 Mai 2010 21:47

encore une année!! c'est long mais c'est bon!!
maxime 1er

Messagede alpha100 » Lun 17 Mai 2010 06:57

brikeur a écrit:J'ai oublier de dire un autre truc :) Viva le RROD sisi le RROD et vive les 70% de 360 qui on fini au sav sisi et vive les 52 de fiabilité sisi

On se répete mais bon ......viva ps3........mais pas xnul.......

Tu as l'usine a gaz la plus puissante et la plus chère jamais construite, de quoi tu te plein !!
Laisse nous tranquille avec nos consoles qui nous permets simplement de jouer sans pour cela vendre un rein afin de se l'acheter.

Pour les RROD c'est a force de la serrer trop fort dans nos bras, que veux tu, ont l'aime trop notre console.

Vue la jalousie qui t'anime, je suis totalement compatissant devant la détresse de ton achat.
Vive jeux Actu, vive les jeux video, vive Moi !!!
alpha100
Casual Gamer

Messagede II Px KIRA II » Lun 30 Mai 2011 14:28

II Px KIRA II

Précédente

Retourner vers Actualités