[NEWS] - Gears of War sur NGP ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede FKiller117 » Mar 1 Fév 2011 23:48

ben elle en a sous le capot cette petite console portable!!! C'est pas n'importe quen jeu Gears of War^^
FKiller117
FKiller117
Gamer

Messagede sword75. » Mer 2 Fév 2011 13:23

TheProGamer1030 a écrit:sword tout les pocesseur des 2 consoles te disent bien que la xbox360 est meilleure il ne faut pas se casser la tete toutes les consoles que tu as je les ai mais allé tu vois le pc avec quoi tu commente he bien c les créateur de xbox ki l'on fé la xbox360 graphiquement supporte le 1080P la ps3 720P donc +1 pr la résolution et je te l'ai déja dit c pas les graphismes ki font un jeu je joue encore a medievil 1 et 2 sur ps1 aujord'hui tellement j'aime de toute facon xbox ou ps3 j'ai les 2 c kif kif sauf que la xbox m'exite + haha de + les jeux sont moin cher et en 1080P que dire de plus la ps3 n'a + rien comme nouveau exlu elle fé de trilogie avec ses ancienne exclu(uncharted,gow,littlebig,killzon,mgs,..et les classic ps2 WTF) moi jdit vive la nes la nintendo64 et la ps1 la gameboy megadrive

les exclu PS3 sont nettement plus beau que les exclus 360.point barre.

t'es content ou pas c'est la meme chose
sword75.

Messagede ROCKY7 » Mer 2 Fév 2011 16:02

Oui Uncharted 2 et God of War III sont les plus beaux jeux consoles actuel, PS3 et 360 compris. Cependant je m'éclate plus sur le multijoueur de Halo Reach et avec Gears of War en général (bien que Uncharted 2 soit un énorme coup de cœur, édition collector obligatoire pour le 3 ^^).
Les graphismes ne font pas tout, et puis en plus du fait que le XboxLive soit mieux que le PSN, les exclus 360 sont très orientés sur le multi, ou au moins propose toujours une fonction online, et c'est quand même sympa :)
ROCKY7
Gamer

Messagede sword75. » Sam 5 Fév 2011 21:26

ROCKY7 a écrit:Oui Uncharted 2 et God of War III sont les plus beaux jeux consoles actuel, PS3 et 360 compris. Cependant je m'éclate plus sur le multijoueur de Halo Reach et avec Gears of War en général (bien que Uncharted 2 soit un énorme coup de cœur, édition collector obligatoire pour le 3 ^^).
Les graphismes ne font pas tout, et puis en plus du fait que le XboxLive soit mieux que le PSN, les exclus 360 sont très orientés sur le multi, ou au moins propose toujours une fonction online, et c'est quand même sympa :)

enfin 1 qui a compris......oufffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui la 360 propose dans la plupart de ses jeux la fonction online car son constructeur c'est crosoft qui est spé****é sur les reseaux et l'informatique...c'est tout a fait normal que le live est meilleur que le PSN qui est novice dans ce domaine alors que crosoft a déja l'experience avec la 1ere xbox....

cependant le PSN bien qu'inferieur au live a nettement rattrapé son retard qui propose des choses sympas comme le PS Home,PS Store et le online et le tout gratuit....

les graphismes ne font pas tout certes mais je pose une question:pourquoi a chaque fois qu'un jeu sort sur les 2 console,les sites font des comparaisons entre le jeu 360 et PS3?

faut pas se voiler la face le graphisme c'est se qu'on voit en 1er et après le gameplay et tout le reste.
sword75.

Messagede Devil-angel-13 » Sam 5 Fév 2011 21:48

Je suis pas d'accord avec toi, les graphismes ne font pas tous, un jeu peut etre inférieur graphiquement mais se rattrapper par son ambiance, son scenario, regarde Alan wake son gameplay est franchement daté mais colle parfaitement au titre, et souvent quand on compare les deux consoles ensemble il n'y que trés peu ou pas de différence sur la majorité des titres. Les graphismes je m'en fou, miser la dessus c'est pas mon cheval de bataille perso. C'est pour ça la NGP impressionne graphiquement mais je regarde pas ça et s'attarder et faire son choix en fonction de cela n'est pas un trés bon argument. Ensuite le sujet c'est gears of war sur NGP ? C'est pas la guéguerre Microsoft / Sony que tu t'obtines à vouloir placer à chaque poste. Merci.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Allendor » Ven 18 Nov 2011 00:28

Pour ma part c'est NON, pourquoi dès qu'une nouvelle console sort il faut obligatoirement sortir des jeux sur une licences déjà éxistante, je ne veux pas que la Vita soit comme la 3DS qui se contente de remake ou portage, si je prends cette console c'est de l'exclu que je veux avec de nouvelles licences, des nouveaux héros etc...

Marre des spin-off et des suites à rallonge au bout du compte rien ne vos le 1er jeu qui à lancé cette licence, les suites ne sont que du fan service.
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
Allendor
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités