Le Vice-Président d'Epic Games assure que la nouvelle console portable de Sony a les reins suffisamment solides pour accueillir Gears of War.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Gears of War sur NGP ?
Modérateur: Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alors là non je suis pas d'accord
on y tiens à notre licence. Je sais que ça pourrait etre une bonne idée mais non pas question .
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Effectivement Ben-F, une console de salon qui se tient entre les mains
On verra ce que ça donne.
Par contre, je suis quand même d'accord avec Devil-ange-13 (à Microsoft de faire le nécessaire). J'attends avec impatience Gears of War 3..
On verra ce que ça donne.
Par contre, je suis quand même d'accord avec Devil-ange-13 (à Microsoft de faire le nécessaire). J'attends avec impatience Gears of War 3..
-

windurst - Addict Gamer
hé hé je vous le disait bien les gars ....enfin surtout a quelques uns parmis vous hein?rappelez vous j'ai dit quoi sur mass effect 2 et d'autres jeux!
moi je verrais bien un spin-off de gears of war sur la NGP et ensuite il sortiront en edition trilogie les 3 gears of war sur 1 blu-ray....certes y'a rien d'annoncer mais avouer que le seul fait que Epic est racheter la licence a crosoft veut dire quelque chose?après ce sera au tour de Valve d'annoncer les 2 left 4 dead et puis il y aura plus rien sur 360 comme exclu.......et annoncera la disparition de microsoft du jeu video et se cassera ;comme Sony avait fait pour Sega.hahahahahahaha!!!!!!!
j'en bave d'avance!
par contre les exclu PS3 comme GOW,UNCHARTED,INFAMOUS,LBP et les autres ...jamais sur 360 hohohoho.....
avec l'arriver de la NGP,Sony annonce a microsoft que dorénavant il aura 2 concurrent et non plus 1 seul et les 2 sont de chez Sony.
PS3+NGP>360
i love Sony
moi je verrais bien un spin-off de gears of war sur la NGP et ensuite il sortiront en edition trilogie les 3 gears of war sur 1 blu-ray....certes y'a rien d'annoncer mais avouer que le seul fait que Epic est racheter la licence a crosoft veut dire quelque chose?après ce sera au tour de Valve d'annoncer les 2 left 4 dead et puis il y aura plus rien sur 360 comme exclu.......et annoncera la disparition de microsoft du jeu video et se cassera ;comme Sony avait fait pour Sega.hahahahahahaha!!!!!!!
j'en bave d'avance!
par contre les exclu PS3 comme GOW,UNCHARTED,INFAMOUS,LBP et les autres ...jamais sur 360 hohohoho.....
avec l'arriver de la NGP,Sony annonce a microsoft que dorénavant il aura 2 concurrent et non plus 1 seul et les 2 sont de chez Sony.
PS3+NGP>360
i love Sony
- sword75.
J'étais sur t'allais poster
y'a quelque part un peu de vrai dans ce que tu dis, mais de là a ce que la 360 meurt faut peut etre pas abuser
Oh Microsoft réagissez un peu svp
Oh Microsoft réagissez un peu svp
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...