Gears of War 3 : une vidéo Horde 2.0 explosive !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mar 2 Aoû 2011 12:14

Image
Histoire de nous faire patienter tout le mois d'août et septembre paisiblement, Epic Games nous révèle une autre vidéo de Gears of War 3, mettant en avant le mode Horde 2.0 jouable à 5 en simultané.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede rajefeuxJVC » Mar 2 Aoû 2011 14:51

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la xbox360. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une ps3 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari, j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior et dernièrement
, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à sony pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs 360 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.
rajefeuxJVC

Re: Gears of War 3 : une vidéo Horde 2.0 explosive !

Messagede man-d » Mar 2 Aoû 2011 15:34

T a oublier de dire que depuis que t as une ps3 t es devenu **** comme un phoque
man-d

Messagede thekiller » Mar 2 Aoû 2011 15:58

Ragefeux arrive sur ce forum -_-
thekiller
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Mer 3 Aoû 2011 02:52

pffff entre les boulets comme ragefeux et les connar*s qui spament en russe.............
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede justblaze » Mer 3 Aoû 2011 15:11

Horde 2.0, ça va être génial XD
justblaze
Addict Gamer

Retourner vers Actualités