Mis de côté depuis octobre dernier, Genji : Days of The Blade revient sur le devant de la scène avec sous le coude des nouvelles images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Genji 2 : nouvelles images
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
ah.... cette ambiance du japon féodal, comment je suis dans le KIFF!! je me le prendrai, sûr et certain.
ça me rappellerai les bons moments avec onimusha. hein kokfe?
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
tekken_kof a écrit:ah.... cette ambiance du japon féodal, comment je suis dans le KIFF!! je me le prendrai, sûr et certain.
Oui, mais maintenant je suis plus sur Dynastie qui nous renvoie aussi dans le Japon féodal.
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
-

kokfe - Hardcore Gamer
j'ai joué à genji sur ps1 et je l'ai vraiment beaucoup apprécié,sur ps3 ce jeu va etre en plus beau je n'en doute pas ,il parait qu'il y a quelques ralentissements quand il y a un grand nombre de personnages à l'ecran mais d'aprés ce que j'ai lu ce jeu est surtout fait pour les personnes qui aime l'univers japonnais et moi j'en suis fan ,vivement genji Days of The Blade !!!!! 
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
J'ai raté le premier, mais j'aimerais beaucoup joué à celui-là.
Il a l'air très beau... je ne comprends pas pourquoi on parle de vilain petit canard de l'E3. L'E3, c'est plus d'actualité il me semble...
Il a l'air très beau... je ne comprends pas pourquoi on parle de vilain petit canard de l'E3. L'E3, c'est plus d'actualité il me semble...
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
-

bentoucour - Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...