En complément de notre première preview de Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier, Ubisoft nous offre quelques clichés supplémentaires.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Ghost Recon : Future Soldier en images
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tordo a écrit:Il peut être mieux que le deuxième.
Parce que GRAW 2 était une daube peut-être ? Nan sérieux je vois plus vraiment ce qu'il reste de "Ghost Recon" avec ce Future Soldier. Les premières preview du jeu me font plus penser à un mix entre Crysis et Gears of War.Nimportnawak
Ubisoft est en train de flinguer toutes ses grosse licences (Splinter cell,Prince Of Persia,Rainbow Six sont déja passés par là) juste pour pouvoir séduire la masse et les joueurs casuals, pathétique.

Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
Ironkiba a écrit:tordo a écrit:Il peut être mieux que le deuxième.
Parce que GRAW 2 était une daube peut-être ? Nan sérieux je vois plus vraiment ce qu'il reste de "Ghost Recon" avec ce Future Soldier. Les premières preview du jeu me font plus penser à un mix entre Crysis et Gears of War.Nimportnawak![]()
Ubisoft est en train de flinguer toutes ses grosse licences (Splinter cell,Prince Of Persia,Rainbow Six sont déja passés par là) juste pour pouvoir séduire la masse et les joueurs casuals, pathétique.
+1 Ironkiba 100% d'accord avec toi !!
Ils m'ont flingué Sam Fisher, Mon Perse de Perse et mon Rainbow !!
Si on est pas fidèle de la série on s'en fiche mais si on l'est forcé de constater qu'il utilise les grand nom en fesant du neuf et pour ma part de la "mer#### !
Oubliant ainsi les fan et la personalité du jeu.
Gost Recon j'ai lâché l'affaire au deux avec les map carrière et pagode ça c'était la belle époque !
les GRAW j'ai bien aimé le solo.
Je reste révolté par ce que fait Ubi
Encore pire depuis qu'il vendent les jeux en langue différente de chaque Pays! BUSINESS
Manzo: http://www.rcm-design.com/
-

Manzo - Casual Gamer
Ironkiba a écrit:tordo a écrit:Il peut être mieux que le deuxième.
Parce que GRAW 2 était une daube peut-être ? Nan sérieux je vois plus vraiment ce qu'il reste de "Ghost Recon" avec ce Future Soldier. Les premières preview du jeu me font plus penser à un mix entre Crysis et Gears of War.Nimportnawak![]()
Ca fait plaisir, je vois que je suis pas tout seul à penser ça.
En "casualisant" ses franchises, ubisoft a fait un bond en arrière (à l'époque où tout les jeux étaient bourrins ).
par exemple, j'imagine ce que pourrait donner un rogue spear avec la puissance des consoles actuelles.
Mais ça n'arrivera jamais, je pense.
- Hiei-
- Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...