Avec Ghost Trick, Capcom confirme une fois encore que nouveauté peut rimer avec qualité.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Ghost Trick
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pas mal, pas mal, j'étais un peu sceptique, mais apparemment, j'ai eu tord de douter sur ce coup là^^
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
- Doppeman
J'ai adoré ce jeu, i lest juste excellent, des retournements de situations fantastiques, une qualité graphique tout simplement géniale. Certes, il n'y a qu'une seule solution par énigme, c'est un peu linéaire, mais l'OST et l'histoire comblent largement tout ça pour moi.
Et juste un bon gros GG pour les animations des personnages, un rendu assez rare pour un ds.
Et juste un bon gros GG pour les animations des personnages, un rendu assez rare pour un ds.
"Obedience Breeds Discipline, Discipline Breeds Unity, Unity Breeds Power, Power is Life."
-

Necate - Casual Gamer
Necate a écrit:J'ai adoré ce jeu, i lest juste excellent, des retournements de situations fantastiques, une qualité graphique tout simplement géniale. Certes, il n'y a qu'une seule solution par énigme, c'est un peu linéaire, mais l'OST et l'histoire comblent largement tout ça pour moi.
+1 , le jeu est une réussite techniquement et il est très bon ^^
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...