Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nizo » Mer 13 Juin 2018 20:10

El-Tuco a écrit:"Le piton, la corde et le tabouret" c'est un nouveau western ou les prémices d'une méchante dépression?
Devinette... :mrgreen: :lol:

:2guns: :2guns:
Nizo

Messagepar Hylden » Jeu 14 Juin 2018 08:39

Je vois ce cherche à faire comprendre Nizo et je le partage, en même temps, si toi (comme moi) tu as un caractère posé et réfléchi, tu n'as pas à l'imposer aux autres (ahuris)...
Et aussi, j'estime qu'il y a assez d'expérience en matière de mattage de trailers chez la plupart ici, qu'il leur suffit d'un bon trailer détaillé pour savoir que déception, il n'y aura pas.
Je suis aussi très intéressé par ce que j'ai vu dans ce trailer et la technique semble mise en avant au niveau gameplay. Des éléments à reprocher au jeu à sa sortie, y en aura sûrement comme tous les jeux (on exclura les blockbusters subjectivement parfait de Sony et Rockstar chez les testeurs Jeuxactu ^^)

Je n'ai apprécié aucun des jeux "Sucker Punch", celui-ci à l'air totalement différent.
Hylden

Messagepar emmelbrent » Mar 19 Juin 2018 23:36

C'est en voyant ce genre de jeu que je me félicite tous les jours d'avoir une PS4 Pro en plus d'une One X. Il faut être un fanboy demeuré pour se priver des exclus que chaque constructeur propose. Ceux pour qui il s'agit d'une obligation financière ne sont en aucun cas concernés par mon propos, évidemment.
emmelbrent

Messagepar The » Mer 7 Nov 2018 10:35

Le jeu qui va me faire acheter une PS4, depuis le temps que j'attend un bon jeu de samurai.
The

Précédente

Retourner vers Actualités