Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ghost of Tsushima : on l'a revu, la prochaine grosse claque PS4 venue du Japon !

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Juin 2018 13:52

Ghost of Tsushima : on l'a revu, la prochaine grosse claque PS4 venue du Japon !
Image
Après en avoir pris plein les yeux lors de la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment, nous avons eu l'occasion de nous approcher une seconde fois de Ghost of Tsushima.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Hylden » Ven 15 Juin 2018 14:52

claque, plaque, gifle... ^^

Ça n'a plus de crédibilité... vous le mettez à toutes les sauces...,

Z'etes IRRÉCUPÉRABLE.

On comprend l'extase, vous passez d'agréables moments à Los Angeles... mais il faut redescendre pour faire votre travail correctement, parceque l'extase fausse les jugements...
Hylden

Messagepar oulalah » Ven 15 Juin 2018 14:55

Le jeu est beau , mais je préfère Sekiro
oulalah

Messagepar Napoleone » Ven 15 Juin 2018 15:43

Le jeu a de tres beau graphisme et c est un monde ouvert
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar olimann » Ven 15 Juin 2018 16:37

Napoleone a écrit:Le jeu a de tres beau graphisme et c est un monde ouvert

C'est une Île ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Sama-El » Ven 15 Juin 2018 19:22

Du coup vu que c'est développé par Sucker Punch c'est plutot la prochaine claque Japanese Style made in USA lol sinon c'est le jeu que j'ai préféré de la conf de sony voir de l'e3 si je compte seulement les jeux ou on a vu du gameplay.
Sama-El
Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 15 Juin 2018 19:46

Sama-El a écrit:c'est le jeu que j'ai préféré de la conf de sony...

Le changement de salle dédiée (après la gifle The Last of Us 2) puis l'immense écran avec cette prairie bercée par le vent et le joueur de flute en introduction! c'était...Magic.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 15 Juin 2018 20:45

Hylden a écrit:claque, plaque, gifle... ^^

Ça n'a plus de crédibilité... vous le mettez à toutes les sauces...,

Z'etes IRRÉCUPÉRABLE.

On comprend l'extase, vous passez d'agréables moments à Los Angeles... mais il faut redescendre pour faire votre travail correctement, parceque l'extase fausse les jugements...

Tu exagères... Perso je suis parfaitement conscient que le jeu pourra très bien être décevant au final mais pour l'heure, compte tenu des éléments qu'on connaît, je suis tout aussi excité qu'eux ! On peut bien sûr ne pas partager leur excitation mais de là à dire qu'ils font mal leur boulot...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Juin 2018 22:53

L'ambiance qui ressort du jeu à l'air magique. Pas seulement les "graphisques" mais moi qui suis fan des jeux à L'ambiance jap (tenchu entre autre) c'est le jeu du salon.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Hylden » Sam 16 Juin 2018 00:19

Narutovore a écrit:Tu exagères... Perso je suis parfaitement conscient que le jeu pourra très bien être décevant au final mais pour l'heure, compte tenu des éléments qu'on connaît, je suis tout aussi excité qu'eux ! On peut bien sûr ne pas partager leur excitation mais de là à dire qu'ils font mal leur boulot...

ce jeu m'intéresse aussi, et au plus haut niveau, il y a déjà suffisamment d'éléments pour que je le place en haut de ma liste de précommandes.

Mon raisonnement est le suivant :
Nous connaissons l'expression "réaction à chaud" utilisé même souvent dans le contexte d'un E3 par des journalistes.

Si, par exemple, on se contente de nous balancer des vidéos, annonces...etc et attendre le retour en France (descendre sur terre) pour les réactions... tu ne penses pas qu'avec un peu recul et le retour à la vie habituelle, le jugement, en regardant la même démonstration, sera différent (atténué)... moi je suis sûr que oui...
Un professionnel doit alors, être capable de reproduire ce mouvement intérieur, à chaud... Prendre du recul, ce n'est pas minimiser la valeur d'un ressenti, ni banaliser son influence sur ce que nous vivons. c'est simplement le fait de choisir un angle plus large, et adopter une position où l'on peut avoir une réaction plus saine.
Ce qui distingue un professionnel d'un simple amateur.
Hylden

Retourner vers Actualités