[TEST] - God of War Collection

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - God of War Collection

Messagede JeuxActu » Dim 9 Mai 2010 13:01

Kratos revient dans une compilation divine qui réunit les deux premiers épisodes de la série God of War.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jesus_freak » Dim 9 Mai 2010 14:33

Je ne vois aucune raison d'acheter des jeux que j'ai déjà finis et revendus.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede ceb21 » Dim 9 Mai 2010 17:55

J achete !!! Car j ai fini le 3 sans avoir jouer au 2 premiers sur PS2 !!!
C l occaz !!!
ceb21
Addict Gamer

Messagede Cubedsman » Dim 9 Mai 2010 20:38

Jesus> D'où la mention "S'adresse uniquement aux néophytes".....

Sinon j'ai enfiler la trilogie en moins de temps qu'il en faut pour dire "god of war" et ces 2 opus remastérisé sont splendide, le seul et l'unique défaut viens des passages (cinématiques) non remastérisé, pour le reste c'est du tout bon!!!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede Geckox » Dim 9 Mai 2010 21:56

Cubedsman a écrit:Jesus> D'où la mention "S'adresse uniquement aux néophytes".....

Sinon j'ai enfiler la trilogie en moins de temps qu'il en faut pour dire "god of war" et ces 2 opus remastérisé sont splendide, le seul et l'unique défaut viens des passages (cinématiques) non remastérisé, pour le reste c'est du tout bon!!!

Je suppose qu'il faut entendre par là que les personnes ayant déjà le jeu sur PlayStation 2 ont peu d'intérêt à le racheter.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede setsugan » Lun 10 Mai 2010 12:22

Un seul bémol non mentionné. Les cinématiques n'ont pas été paufinée et font du coup un peu tache malheureusement (même si elles restent d'excellente facture). Ce point devait être mentionné. Sinon c'est du tout bon foncez !
setsugan

Messagede Cubedsman » Lun 10 Mai 2010 14:45

Geckox a écrit:
Cubedsman a écrit:Jesus> D'où la mention "S'adresse uniquement aux néophytes".....

Je suppose qu'il faut entendre par là que les personnes ayant déjà le jeu sur PlayStation 2 ont peu d'intérêt à le racheter.

Ben moi je n'avais pas fait les 2 premier sur PS2 donc je peut pas trop te dire, par contre si tu est fan tu peut y aller sans probléme, car je pense que tu va redécouvrir le jeu, surtout le premier ou l'écart des graphismes est juste impressionnant! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede jessie590 » Lun 10 Mai 2010 15:15

J'ai fini les 2 opus sur ps2 mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de les refaire sur ps3 surtout pour les trophées :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Lun 10 Mai 2010 17:07

jessie590 a écrit:J'ai fini les 2 opus sur ps2 mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de les refaire sur ps3 surtout pour les trophées :wink:

Surtout pour cet séris ^^.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Himura » Lun 10 Mai 2010 23:44

Le seul que j'ai fait c'est le premier et je m'en rappelerais toujours, EXCELLENT !
Himura
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités