Kratos revient dans une compilation divine qui réunit les deux premiers épisodes de la série God of War.
[ Voir l'article ]
[TEST] - God of War Collection
Modérateur: Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je ne vois aucune raison d'acheter des jeux que j'ai déjà finis et revendus.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Jesus> D'où la mention "S'adresse uniquement aux néophytes".....
Sinon j'ai enfiler la trilogie en moins de temps qu'il en faut pour dire "god of war" et ces 2 opus remastérisé sont splendide, le seul et l'unique défaut viens des passages (cinématiques) non remastérisé, pour le reste c'est du tout bon!!!
Sinon j'ai enfiler la trilogie en moins de temps qu'il en faut pour dire "god of war" et ces 2 opus remastérisé sont splendide, le seul et l'unique défaut viens des passages (cinématiques) non remastérisé, pour le reste c'est du tout bon!!!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Cubedsman a écrit:Jesus> D'où la mention "S'adresse uniquement aux néophytes".....
Je suppose qu'il faut entendre par là que les personnes ayant déjà le jeu sur PlayStation 2 ont peu d'intérêt à le racheter.
-

Geckox - Hardcore Gamer
Geckox a écrit:Cubedsman a écrit:Jesus> D'où la mention "S'adresse uniquement aux néophytes".....
Je suppose qu'il faut entendre par là que les personnes ayant déjà le jeu sur PlayStation 2 ont peu d'intérêt à le racheter.
Ben moi je n'avais pas fait les 2 premier sur PS2 donc je peut pas trop te dire, par contre si tu est fan tu peut y aller sans probléme, car je pense que tu va redécouvrir le jeu, surtout le premier ou l'écart des graphismes est juste impressionnant!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
jessie590 a écrit:J'ai fini les 2 opus sur ps2 mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de les refaire sur ps3 surtout pour les trophées
Surtout pour cet séris ^^.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...