Après un rapide aperçu du combat Kratos contre Colossus, Sony y revient en détails avec images, artworks et surtout 3 nouvelles vidéos.
[ Voir l'article ]
[DOWNLOAD] - God of War II : colossal !
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le trailer de God of War II diffusé il y a peu de temps vous a redonné goût aux jeux d’action musclée après les déceptions de Devil May Cry ?
Devil May Cry une déception??? le 2 oui d'accord mais le 1 et 3 sont magnifique!!!
mais bon c'est vrai que god of war 2 donne vraiment envie, j'ai hâte qu'il sorte
Devil May Cry une déception??? le 2 oui d'accord mais le 1 et 3 sont magnifique!!!
mais bon c'est vrai que god of war 2 donne vraiment envie, j'ai hâte qu'il sorte
ID PS3 : yaneko89
-

yaneko - Gamer
tout n est que question de gouts: perso j ai de loin preferé le 2 au 3
entre les cameras qui sont completement a la masse, la difficulté que j ai trouvé trop elevée, dante qui se la joue franchement beaucoup trop(il faudrait qqchose entre le 2 et le 3 sur ce point là), le systeme d evolution que je ne trouve pas interessant(diviser par 4 les differentes actions possibles, faire en sorte que qu il n y ait aucun interet de changer de systeme une fois un style maitrisé, ...) franchement ce 3eme opus m a gavé
bon de toute facon kratos a mis une incroyable claque a ce vieux dante, une telle claque qu il lui sera difficile de manger autre chose que de la soupe pendant des années
entre les cameras qui sont completement a la masse, la difficulté que j ai trouvé trop elevée, dante qui se la joue franchement beaucoup trop(il faudrait qqchose entre le 2 et le 3 sur ce point là), le systeme d evolution que je ne trouve pas interessant(diviser par 4 les differentes actions possibles, faire en sorte que qu il n y ait aucun interet de changer de systeme une fois un style maitrisé, ...) franchement ce 3eme opus m a gavé
bon de toute facon kratos a mis une incroyable claque a ce vieux dante, une telle claque qu il lui sera difficile de manger autre chose que de la soupe pendant des années
Entre ce que je crois, ce que je veux croire, ce que je veux écrire, ce que j'écris, ce que tu lis, ce que tu veux lire, ce que tu comprends et veux comprendre, il y a mille façons de ne pas se comprendre mais essayons quand même!
-

Arkanalys - Casual Gamer
il est vrai que devil may cry3 est une belle déception, surtout dû au fait que dante fait figure de gros con qui se la pêtes... ça va être dur de retrouver la classe de dante du premier opus dans le quatrième qui va sortir sur ps3... bah de toute façon, dnas le même style je me pencherais plus vers genji2, même s 'il a de mauvaises notes. L 'ambiance du japon féodal-mystic m 'enchantes, En attendant un nouvel opus de onimusha ?
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
Moi je pense que le titre de l'article résume tous!
[/b]"God of War II : colossal !"[/b]
C'est un jeu que l'on peut plus mettre de côté! Vidéo colossales aussi 
[/b]"God of War II : colossal !"[/b]
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...