Sony Computer Entertainment fait monter la pression avec God of War III en distillant des nouveaux screenshots du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - God of War III : Kratos s'énerve
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pas moche mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus beau en ce qui concerne ce nouveau God of War.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Y'a l'air d'avoir de beaux effets de lumières. Les images sont l'occasion de constater que Kratos à conservé la possibilité d'utiliser les ailes d'Icare. Sur une autre image, la ville en arrière plan ressemble à Sparte incendié (Suite à l'état de la ville à la fin de GOW II, ça paraît cohérent que Kratos y fasse un saut pour faire place nette).
Sur une autre, une gravure évoque un peu des âmes dans la tourmente, ça fait penser au Limbe, et je pense qu'un petit duel avec Hadès serait bien sympathique.
Enfin voilà, beaucoup de spéculation pour essayer d'oublier mon impatience ! (ça ne marche pas du tout en fait ^^)
Sur une autre, une gravure évoque un peu des âmes dans la tourmente, ça fait penser au Limbe, et je pense qu'un petit duel avec Hadès serait bien sympathique.
Enfin voilà, beaucoup de spéculation pour essayer d'oublier mon impatience ! (ça ne marche pas du tout en fait ^^)
-

gaiden - Addict Gamer
Il est vachement beau tout de même ce nouveau God of War !
Les effets sont sublimes. Les lames de Kratos sur une des dernières images sont trop belles o_O.
Vite une date XD
Les effets sont sublimes. Les lames de Kratos sur une des dernières images sont trop belles o_O.
Vite une date XD
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
-

snake3838 - Hardcore Gamer
Prbablement le plus beau jeu PS3, non ? Enfin il faudra attendre de l'avoir manette en main pour le juger je suppose...
- BloodySunday
- Casual Gamer
BloodySunday a écrit:Prbablement le plus beau jeu PS3, non ?
Non !
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...