Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : les festivités pour le 1er anniversaire du jeu continuent avec un nouveau trailer

Messagepar JeuxActu » Mer 17 Avr 2019 17:11

GOD OF WAR : les festivités pour le 1er anniversaire du jeu continuent avec un nouveau trailer
Image
Sony Interactive Entertainment continue de célébrer le 1er anniversaire de GOD OF WAR en dévoilant une toute nouvelle vidéo que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 17 Avr 2019 23:20

très bon jeu mais pas passer de boss dantesque et vite fini.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Wolfveryne » Jeu 18 Avr 2019 14:24

J'aurais pas dit mieux mais j'aurais rajouté copié/collé des enemis tout au long du jeu.
Très bon jeux, je l'ai platiné, mais pas si exceptionnel que ça, je vois pas en quoi il mérite le titre de jeux de l'année.
Wolfveryne

Messagepar pnopnbibuob » Sam 20 Avr 2019 11:43

Wolfveryne a écrit:J'aurais pas dit mieux mais j'aurais rajouté copié/collé des enemis tout au long du jeu.Très bon jeux, je l'ai platiné, mais pas si exceptionnel que ça, je vois pas en quoi il mérite le titre de jeux de l'année.

Son ambiance, son atmosphère nordique, féerique, son gameplay ultra poussé, surtout si tu joues en diffuclté god of war, ce lac, ce serpent, ces royaumes, ces musiques de fond, ces dialogues avec Mimir et le petit Dylan sur la mythologie nordique et sur le passé grec de Kratos, ces quêtes, ces collectibles intelligement cachés, cette physique de la hache, le bruit de ces lames, bref TOUT. Ce jeux vaut clairement ses 19 sur 20. Le genre de jeux, dès que finit, 2 mois après tu veux le refaire, puis 1 an après ça te manque, tu le refait. Quel autre jeu mérite le jeu de l'année selon toi ? Red Ded aussi sur les critères mais God of War a été d'avantages un coup de coeur. Le coup de coeur c'est ce qui fait la différence.
pnopnbibuob

Retourner vers Actualités