Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar batmanmania » Mar 17 Avr 2018 04:44

Maxime06 a écrit:ça ne m'étonne pas du tout. Phil Spencer a toujours été quelqu'un de très fairplay et de respectueux envers ses concurrents directs. il n'a jamais voulu se lancer dans les guerre de consoles ou autres, en trollant gratuitement n'importe qui... Ce n'est pas un gros rageux comme peuvent l'être beaucoup de gens ici sur jeuxactu et ailleurs.Prenez exemple sur lui les bouseux anti-Sony déverseurs de bile et accro du pouce rouge!! :P
. Tu verras qu'après ils vont essayer d 'amadouer Sony en sortant un gros chèque avec pleins de zéro derrière pour avoir le jeu sur leur console.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 920

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Avr 2018 09:36

:shock:
Mais c'est déjà fait!
Microsoft avait bien proposé à SONY un programme cross gen...que SONY à refusé...évidement. :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6919

Messagepar Angus » Mar 17 Avr 2018 09:50

N oublions pas que sony a aussi félicité ms pour la sortie de leur one x...tout en avouant que cela ne leur faisait pas peur..
Angus

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Avr 2018 10:10

Depuis 2013, Microsoft n'a toujours pas atteint la barre des 40 millions de Xbox One, tous modèles confondus. Malgré la sortie de la One X, le compteur reste bloqué à 37.5 alors que Sony lors de son dernier exercice fiscal aligne un magistral 77.5 millions de PS4 vendues dans le monde, presque le double. Il y a bien une raison à cela non ?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6919

Messagepar Napoleone » Mar 17 Avr 2018 15:46

Bein qu ils ne perdent pas la main chez microsoft reste a applaudire detroit become human spider man last of us 2 death standing etc ...

Puisqu apperement chez ms applaudir c est comme investire dans des studios qu ils s amusent a applaudire comme ci ils ne devaient rien à leurs clients que du retro 4k et du sea of thieves ...pathetique
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1413

Re:

Messagepar Nizo » Mar 17 Avr 2018 17:47

Napoleone a écrit:Bein qu ils ne perdent pas la main chez microsoft reste a applaudire detroit become human spider man last of us 2 death standing etc ...

Puisqu apperement chez ms applaudir c est comme investire dans des studios qu ils s amusent a applaudire comme ci ils ne devaient rien à leurs clients que du retro 4k et du sea of thieves ...pathetique

Detroit become human sera coté MS en exclu d'après ce que j'ai eu en info. Ça a changé entre temps ?
Nizo

Messagepar Napoleone » Mer 18 Avr 2018 00:07

Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:Bein qu ils ne perdent pas la main chez microsoft reste a applaudire detroit become human spider man last of us 2 death standing etc ...Puisqu apperement chez ms applaudir c est comme investire dans des studios qu ils s amusent a applaudire comme ci ils ne devaient rien à leurs clients que du retro 4k et du sea of thieves ...pathetique
Detroit become human sera coté MS en exclu d'après ce que j'ai eu en info. Ça a changé entre temps ?

Ah ok bein que ça leur serve alors .
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1413

Précédente

Retourner vers Actualités