Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : Microsoft félicite Sony pour les nombreux 10/10 obtenus par le jeu

Messagepar JeuxActu » Lun 16 Avr 2018 15:52

GOD OF WAR : Microsoft félicite Sony pour les nombreux 10/10 obtenus par le jeu
Image
Le succès critique de GOD OF WAR n'est pas passé inaperçu, même chez Microsoft. En effet, Phil Spencer a tenu à féliciter Sony Interactive Entertainment pour les nombreux 10/10 obtenus par le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar Jon-Snow » Lun 16 Avr 2018 17:21

Très fairplay de la part de Microsoft c'est cool, il faut le souligner......
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1320

Messagepar Nizo » Lun 16 Avr 2018 17:32

Jon-Snow a écrit:Très fairplay de la part de Microsoft c'est cool, il faut le souligner......

Bouquet de fleur devant, poignard derrière.
C'est bien connu ça, dans le monde des affaires. Féliciter pour mieux plumer.
Nizo

Messagepar Maxime06 » Lun 16 Avr 2018 17:35

ça ne m'étonne pas du tout. Phil Spencer a toujours été quelqu'un de très fairplay et de respectueux envers ses concurrents directs. il n'a jamais voulu se lancer dans les guerre de consoles ou autres, en trollant gratuitement n'importe qui... Ce n'est pas un gros rageux comme peuvent l'être beaucoup de gens ici sur jeuxactu et ailleurs.

Prenez exemple sur lui les bouseux anti-Sony déverseurs de bile et accro du pouce rouge!! :P
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 422

Messagepar Nizo » Lun 16 Avr 2018 17:40

Maxime06 a écrit:ça ne m'étonne pas du tout. Phil Spencer a toujours été quelqu'un de très fairplay et de respectueux envers ses concurrents directs. il n'a jamais voulu se lancer dans les guerre de consoles ou autres, en trollant gratuitement n'importe qui... Ce n'est pas un gros rageux comme peuvent l'être beaucoup de gens ici sur jeuxactu et ailleurs.

Prenez exemple sur lui les bouseux anti-Sony déverseurs de bile et accro du pouce rouge!! :P

Je te rassure, ceux de big N et de Sony ne sont guère mieux à ce niveau :lol:
Enfin pour certains car tous ne sont pas comme ça.
Nizo

Messagepar Narutovore » Lun 16 Avr 2018 19:05

@ Maxime06 & Nizo
C'est clair que toutes les marques ont leur lot de fanboys décérébrés et hypocrites, en jeu vidéo comme ailleurs...

On ne connait pas ce Mr Spencer, on ne sait rien de ce qu'il pense. Il est tout à fait possible qu'il soit un faux-derche de première cherchant juste à donner une gentille image fairplay à Microsoft. Mais perso je préfère penser qu'il s'agit tout simplement d'un gars intelligent qui aime le jeu vidéo et sait reconnaître un bon jeu même quand il sort chez la concurrence. Bref quelqu'un avec une mentalité comme on aimerait en voir en effet plus souvent !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6304

Re:

Messagepar Nizo » Lun 16 Avr 2018 20:16

Narutovore a écrit:@ Maxime06 & Nizo
C'est clair que toutes les marques ont leur lot de fanboys décérébrés et hypocrites, en jeu vidéo comme ailleurs...

On ne connait pas ce Mr Spencer, on ne sait rien de ce qu'il pense. Il est tout à fait possible qu'il soit un faux-derche de première cherchant juste à donner une gentille image fairplay à Microsoft. Mais perso je préfère penser qu'il s'agit tout simplement d'un gars intelligent qui aime le jeu vidéo et sait reconnaître un bon jeu même quand il sort chez la concurrence. Bref quelqu'un avec une mentalité comme on aimerait en voir en effet plus souvent !

C'est tout à ton honneur, et tu as bien raison. Malheureusement, le monde des affaires nous ont appris qu'il n'y a pas de bisous et de câlins sans un coup surnois derrière. Je ne dis pas que Spencer est un ****, loin de là. Mais quand on connaît la guerre entre Ms et Sony, je suis bien pessimiste.

Une preuve : Quand la One X a eu un bon démarrage, Sony a donné des félicitations avant.... De faire baisser les prix de la ps4.

Voilà pourquoi je suis pessimiste sur la sincérité de MS. Pas de Spencer.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Avr 2018 00:57

@Nizo +1
Il serait bien naïf voir stupide de croire que la reconnaissance d'un concurrent pour le succès d'un constructeur rival surpasse la réalité impitoyable du business. Les affaires c'est les affaires et rien d'autre. Et quand cela vient des américains, autant bien protéger son dos d'une bonne grosse couche épaisse de kevlar... :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6919

Messagepar bwoly84 » Mar 17 Avr 2018 01:09

Narutovore a écrit:@ Maxime06 & NizoC'est clair que toutes les marques ont leur lot de fanboys décérébrés et hypocrites, en jeu vidéo comme ailleurs...On ne connait pas ce Mr Spencer, on ne sait rien de ce qu'il pense. Il est tout à fait possible qu'il soit un faux-derche de première cherchant juste à donner une gentille image fairplay à Microsoft. Mais perso je préfère penser qu'il s'agit tout simplement d'un gars intelligent qui aime le jeu vidéo et sait reconnaître un bon jeu même quand il sort chez la concurrence. Bref quelqu'un avec une mentalité comme on aimerait en voir en effet plus souvent !

"qui aime le jeu video" en travaillant la xone qui voulait tuer le jeu d'occasion et faire du full démat, c'est toujours aimer le jeux video ?

+1 avec nizo ;)

on peut dire ce qu'on veut, un requin sympathique dans les eaux grouillant de requin, ça n'existe pas. s'il y en a un, ça ne peut qu'éveiller la suspiçion rien d'autre bon après comme il faut de tout pour faire un monde c'est bien qu'il y en ai qui se fassent dévorer. :D
bwoly84

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Avr 2018 01:22

bwoly84 a écrit:"qui aime le jeu video" en travaillant la xone qui voulait tuer le jeu d'occasion et faire du full démat, c'est toujours aimer le jeux video ?

+1 avec nizo ;)

Tu oublies le tout connecté et le kinect obligatoire day one, avec en bonus la fermeture d'une trentaine de studios exclusifs...et après ça les cadres de Microsoft/Redmond s'étonnent du bide intersidérale du lancement de la ONE !?

Alors elles viennent ces ptns d'exclus oui ou merde !?? :D
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6919

Suivante

Retourner vers Actualités