Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Hylden » Sam 14 Avr 2018 21:51

la seule chose que je ne comprends pas dans cet article, c'est pourquoi la référence à GTA5 et le fait qu'il soit intouchable (même le Mario Odyssey et sa courte durée de vie les a eu les 97%) ..

Si vous comparez les exlus ou les jeux First party Sony, GTA5 n'en fait pas partie... En plus la version XboxOne est la mieux classée chez Metacritic... je rajoute que GTA4 est au dessus encore à un score de 98... et c'est on veut parler d'un intouchable chez Metacritic, il est unique... LE SEUL OOT...
Hylden

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 08:16

Hylden a écrit:la seule chose que je ne comprends pas dans cet article, c'est pourquoi la référence à GTA5 et le fait qu'il soit intouchable (même le Mario Odyssey et sa courte durée de vie les a eu les 97%) ..Si vous comparez les exlus ou les jeux First party Sony, GTA5 n'en fait pas partie... En plus la version XboxOne est la mieux classée chez Metacritic... je rajoute que GTA4 est au dessus encore à un score de 98... et c'est on veut parler d'un intouchable chez Metacritic, il est unique... LE SEUL OOT...

Ange D Ice pour te répondre :

Voilà c'est exactement à cause de ce genre de reactions que je suis contre les notes. Les chiffres poussent à des comparaisons qui nont pas lieu d'être.
Tu mets 95 à God of War, forcément il sera mieux que tel jeux qui a eu 92 et moins bien que tel autre qui a eu 97...

Si le jeu sera exceptionnel et marquant, je n'en doute pas, alors il recevra plutôt des prix et récompenses. C'est mieux qu'une simple note je trouve.
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Dim 15 Avr 2018 08:34

S_Zombie a écrit:les gens ne vous fiez pas a ses escros qui ont étaient quasi tous payé par sony pour mettre des 20/20 a un jeu qui se fini en 30,40 heures, avec aucune nouveauté et du copié-collé sur le précédent opus mais en plus beau.

Ah non faut pas déconner là! Ce GOW 2018 n'a plus rien à voir avec les trois opus précédents qui étaient clairement ciblé Beat them all linéaire! Aujourd'hui nous avons un GoW en semi open world jouable, avec du loot, du craft et un gameplay complétement différent. Rien que la durée de vie indique qu'il s'agit bien d'un jeu action-aventure. Un papier collé !?? :shock:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6897

Messagepar Hylden » Dim 15 Avr 2018 10:08

Rex 63 a écrit:Ange D Ice pour te répondre :Voilà c'est exactement à cause de ce genre de reactions que je suis contre les notes. Les chiffres poussent à des comparaisons qui nont pas lieu d'être.Tu mets 95 à God of War, forcément il sera mieux que tel jeux qui a eu 92 et moins bien que tel autre qui a eu 97...Si le jeu sera exceptionnel et marquant, je n'en doute pas, alors il recevra plutôt des prix et récompenses. C'est mieux qu'une simple note je trouve.
pourtant chez Metacritic, c'est de cette manière qu'ils sont classés... De haut vers le bas et pas dans la même ligne :D.

PS : Metacritic pour moi, est comme le reste des médias internationaux... c'es pour les ..........
Hylden

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 11:34

Pour réagir au commentaire de eltuco. Beat them all linéaire certes, mais ça restait des purs chefs d'oeuvre (surtout le 3 et ascension)

Hylden a écrit:
Rex 63 a écrit:Ange D Ice pour te répondre :Voilà c'est exactement à cause de ce genre de reactions que je suis contre les notes. Les chiffres poussent à des comparaisons qui nont pas lieu d'être.Tu mets 95 à God of War, forcément il sera mieux que tel jeux qui a eu 92 et moins bien que tel autre qui a eu 97...Si le jeu sera exceptionnel et marquant, je n'en doute pas, alors il recevra plutôt des prix et récompenses. C'est mieux qu'une simple note je trouve.
pourtant chez Metacritic, c'est de cette manière qu'ils sont classés... De haut vers le bas et pas dans la même ligne :D.PS : Metacritic pour moi, est comme le reste des médias internationaux... c'es pour les ..........

Ouais mais metacritic ils ne font rien eux. À part recenser les notes a droite à gauche, faire une note moyenne et faire des classements sans valeur.
Rex 63

Messagepar aromain150 » Dim 15 Avr 2018 12:50

Ce jeux me donne envie :D
aromain150
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 6

Messagepar Repenty » Dim 15 Avr 2018 14:44

Maxime06 a écrit:que des rageux sur ce site, c'est affolant xD

C est claire :lol:

Prends des cacauettes et savoures
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2074

Messagepar safedreams » Dim 15 Avr 2018 15:17

sur la liste des notes 10/10, y a deux fois le Guardian! y a eu du bourrage d’urnes? Je demande un nouveau comptage.
safedreams

Messagepar El-Tuco » Dim 15 Avr 2018 17:05

Le président Poutine a bien été réélu avec 74% de scrutins...!?? :mrgreen:
Plus sérieusement, si il y a bien cinq bonnes raisons qui peuvent pousser un joueur á acheter une PS4, c'est bien avec The Last of Us, Uncharted, Zero Escape : The Nonary Games, Horizon Zero Dawn, et GOW (pour ne citer qu'eux) sans oublié Days Gone l'année prochaine et encore bien d'autres surprises.

Il n'y a donc pas le feu au lac pour une très probable PS5 fin 2020!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6897

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 17:31

El-Tuco a écrit:Le président Poutine a bien été réélu avec 74% de scrutins...!??

Et oui ^^ et Macron 66% lol
Rex 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités