Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Dim 15 Avr 2018 17:36

Et la PS4 a 75 millions d'unités.... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4715

Messagepar Scarecrow » Lun 16 Avr 2018 02:27

moui d'accord Maxime Chao, et c'est rédacteur en chef ça ?! ...

[A noter que GTA V et ses 97% de moyenne reste intouchable et l'on sait qu'il n'y a que Rockstar Games pour établir des recors pareils]

Zelda N64 : 99%
Zelda Switch : 97%

sur Metacritic, mais bien sûr il n'y a que Rockstar arpès mdr

Renseigne toi mieux, Monsieur le rédacteur en chef, car écrire de pareil connerie à ce niveau, faut faire autre chose là !!
Scarecrow

Messagepar Rex 63 » Lun 16 Avr 2018 09:25

Scarecrow a écrit:moui d'accord Maxime Chao, et c'est rédacteur en chef ça ?! ...[A noter que GTA V et ses 97% de moyenne reste intouchable et l'on sait qu'il n'y a que Rockstar Games pour établir des recors pareils]Zelda N64 : 99%Zelda Switch : 97%sur Metacritic, mais bien sûr il n'y a que Rockstar arpès mdrRenseigne toi mieux, Monsieur le rédacteur en chef, car écrire de pareil connerie à ce niveau, faut faire autre chose là !!

Donc Zelda N64 est mieux que Gta 5, qui est mieux que ce nouveau God of War, qui est mieux que The Witcher 3, qui est mieux que Bloodborne, qui est mieux que Horizon, qui est mieux que Tekken 7...

Voilà c'est ça quand on met des notes aux jeux. Ça amène ce genre de reactions.
Rex 63

Messagepar Mathy » Lun 16 Avr 2018 09:45

"A noter que GTA V et ses 97% de moyenne reste intouchable"

On doit pas avoir la même définition de intouchable... En 2017 Nintendo a tout de même réussi à taquiner GTA 5 deux fois avec Zelda Breath of the wild et Mario odyssey (oui 2 meta à 97 en moins d'un an). Surtout que l'auteur de l'article devrait être au courant c'est cette même personne qui a testé Mario.
Mathy

Messagepar Repenty » Lun 16 Avr 2018 11:08

Mathy a écrit:"A noter que GTA V et ses 97% de moyenne reste intouchable"On doit pas avoir la même définition de intouchable... En 2017 Nintendo a tout de même réussi à taquiner GTA 5 deux fois avec Zelda Breath of the wild et Mario odyssey (oui 2 meta à 97 en moins d'un an). Surtout que l'auteur de l'article devrait être au courant c'est cette même personne qui a testé Mario.

Qu'est ce qu'on s'en cogne de tes jeux Nintendo. :LOL:
Mais t'as quelle âge sérieux...
Zetes trop marrant a pester
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1821

Messagepar Nizo » Lun 16 Avr 2018 13:13

Mais la question que je me pose est :

Qui a la plus grosse ? :lol:
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 830

Messagepar Hylden » Lun 16 Avr 2018 13:24

Repenty a écrit:Qu'est ce qu'on s'en cogne de tes jeux Nintendo. :LOL:Mais t'as quelle âge sérieux...Zetes trop marrant a pester

parle pour ta poire petit... nous, on s'en cogne pas de ses jeux Nintendo.
C'est surtout le genre de tes réactions qui pousse à se douter de l'âge de l'auteur...
Hylden

Messagepar Hylden » Lun 16 Avr 2018 13:27

Nizo a écrit:Mais la question que je me pose est :Qui a la plus grosse ? :lol:

Moi et ce n'est pas du bluff... je ne peux malheureusement pas le prouver...
Hylden

Messagepar Mathy » Lun 16 Avr 2018 13:58

Repenty a écrit:Qu'est ce qu'on s'en cogne de tes jeux Nintendo. :LOL:Mais t'as quelle âge sérieux...Zetes trop marrant a pester

Et toi t'as quelle âge? Il serait peut être temps d'apprendre le respect il me semble que t'as accumulé un peu de retard sur le sujet... sache que l'âge n'a rien a voir avec la maturité (parce que dit comme ça c'est plus la maturité que tu as l'air de me reprocher) mais dans le cas présent je peux t'affirmer déjà que tu manques énormément de l'un des deux (je te laisse deviner lequel)

A la rigueur l'article aurait tourné autour des notes metacritic des jeux sortis sur PS4 j'aurai été hors sujet mais ici il en fait aucune mention donc ma remarque est légitime.
Mathy

Messagepar El-Tuco » Lun 16 Avr 2018 16:41

Nizo a écrit:Mais la question que je me pose est :

Qui a la plus grosse ? :lol:

...ou la plus petite !?? :lol:
Ptn on nage vraiment dans le gros nawak! :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4715

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités