Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : une vidéo remplie d'émotion pour la fête des pères, ça spoile grave aussi

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Juin 2018 10:37

GOD OF WAR : une vidéo remplie d'émotion pour la fête des pères, ça spoile grave aussi
Image
Histoire de célébrer la fête des pères dans les règles de l'art, Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de GOD OF WAR remplie d'émotion, mais qui spoile sévère également.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 18 Juin 2018 11:17

Je regarde pas car je suis à fond dessus en ce moment, j'attendrai donc de l'avoir terminé. En tous cas je confirme que ce jeu mérite les nombreux honneurs qu'il a récolté dans la presse !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nizo » Lun 18 Juin 2018 15:56

Narutovore a écrit:Je regarde pas car je suis à fond dessus en ce moment, j'attendrai donc de l'avoir terminé. En tous cas je confirme que ce jeu mérite les nombreux honneurs qu'il a récolté dans la presse !

Comme son 20/20 surestimé?
Nizo

Messagepar olimann » Lun 18 Juin 2018 16:27

Narutovore a écrit:Je regarde pas car je suis à fond dessus en ce moment, j'attendrai donc de l'avoir terminé. En tous cas je confirme que ce jeu mérite les nombreux honneurs qu'il a récolté dans la presse !

Comme moi en ce moment et je kiffe. :D
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 18 Juin 2018 16:42

@ Nizo
Perso j'aurais mis 19/20 (juste un point en moins pour quelques petits problèmes de caméra et de ciblage et l'invincibilité d'Atreus) mais chacun est libre de mettre plus ou moins. Et franchement face aux titanesques qualités du jeu, ces défauts paraissent vraiment bénins ; je comprends donc tout à fait qu'on puisse lui accorder la notre maximale, qu'on soit simple joueur ou testeur.

@ olimann
Je viens de pénétrer en terre d'Alfheim. J'avoue que je n'avance pas très vite car j'alterne avec PREY, autre excellent jeu.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nizo » Lun 18 Juin 2018 18:36

Narutovore a écrit:@ Nizo
Perso j'aurais mis 19/20 (juste un point en moins pour quelques petits problèmes de caméra et de ciblage et l'invincibilité d'Atreus) mais chacun est libre de mettre plus ou moins. Et franchement face aux titanesques qualités du jeu, ces défauts paraissent vraiment bénins ; je comprends donc tout à fait qu'on puisse lui accorder la notre maximale, qu'on soit simple joueur ou testeur.

Non, justement. Pourquoi lui, doit avoir 20/20, et pas d'autres jeux qui le méritent ?
Le 20/20 n'est pas mérité et ne le sera jamais.
Nizo

Retourner vers Actualités