Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : voici l'astuce pour débloquer la vraie fin avec la cinématique [SPOILER]

Messagepar JeuxActu » Dim 15 Avr 2018 01:58

GOD OF WAR : voici l'astuce pour débloquer la vraie fin avec la cinématique [SPOILER]
Image
Lorsque vous irez au bout de l'aventure de GOD OF WAR et que vous verrez le générique de fin défiler, révélant les réponses à de nombreuses questions, sachez que le jeu n'est pas terminé. Il existe une autre fin, la vraie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 08:07

Je n'ai évidemment pas lu l'article (vous avez eu votre clic c'est le principal) mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel article 5 jours avant la sortie du jeu.
En + vous savez que vous spoiliez mais vous le dites quand même.
Soit le lecteur lira et sera dégoûté d'être spolié et donc de Jeuxactu, soit il ne lira pas. Du coup votre article est inutile dans tous les cas et non productif pour votre média.
Vous avez découvert un secret dans le jeu et vous voulez le publier avant tout le monde c'est ça ? Bein c'est bien.... vous êtes dans l'actu Jeux actu... mais c'est un peu bas je trouve
Rex 63

Messagepar Napoleone » Dim 15 Avr 2018 10:32

Rex 63 a écrit:Je n'ai évidemment pas lu l'article (vous avez eu votre clic c'est le principal) mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel article 5 jours avant la sortie du jeu.En + vous savez que vous spoiliez mais vous le dites quand même.Soit le lecteur lira et sera dégoûté d'être spolié et donc de Jeuxactu, soit il ne lira pas. Du coup votre article est inutile dans tous les cas et non productif pour votre média.Vous avez découvert un secret dans le jeu et vous voulez le publier avant tout le monde c'est ça ? Bein c'est bien.... vous êtes dans l'actu Jeux actu... mais c'est un peu bas je trouve
achete le bordel j ai lu la video y a pas de spoil moi je vais me le prendre en mai et plus j en apprend plus je kiff le jeu
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1304

Messagepar Jon-Snow » Dim 15 Avr 2018 10:37

Franchement vs devriez arreter de faire des news sur ce jeu ! laissez les joueurs le plaisir de le découvrir par eux meme, je crois qu'il y a eu assez d'informations sur ce titre ! surtout quand ca (SPOILE) dans tout les cas bon jeu le 20 avril car j'en connaît quelques uns sur ce site qu'ils adorent la série GOD OF WAR......
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 1079

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 11:22

Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Je n'ai évidemment pas lu l'article (vous avez eu votre clic c'est le principal) mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel article 5 jours avant la sortie du jeu.En + vous savez que vous spoiliez mais vous le dites quand même.Soit le lecteur lira et sera dégoûté d'être spolié et donc de Jeuxactu, soit il ne lira pas. Du coup votre article est inutile dans tous les cas et non productif pour votre média.Vous avez découvert un secret dans le jeu et vous voulez le publier avant tout le monde c'est ça ? Bein c'est bien.... vous êtes dans l'actu Jeux actu... mais c'est un peu bas je trouve
achete le bordel j ai lu la video y a pas de spoil moi je vais me le prendre en mai et plus j en apprend plus je kiff le jeu

Bien sûr que je vais l'acheter, juste étant un grand fan de god of war. Pas besoin de leur test. Vu la qualité de Gow : 1, 2, 3 et surtout Ascension ♡, je faisais déjà une confiance aveugle à Santa Monica studio.
Ce jeu me hype tellement depuis le3 2016 que je considère la moindre nouvelle image, monstre, endroit comme un spoil.
Comme toi, le moi de mai, tous les soirs sur mon canapé. Je me coupe du monde et je savoure lentement ce jeu avec un verre de pastis.
Rex 63

Messagepar Napoleone » Dim 15 Avr 2018 12:33

Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Bien sûr que je vais l'acheter, juste étant un grand fan de god of war. Pas besoin de leur test. Vu la qualité de Gow : 1, 2, 3 et surtout Ascension ♡, je faisais déjà une confiance aveugle à Santa Monica studio.Ce jeu me hype tellement depuis le3 2016 que je considère la moindre nouvelle image, monstre, endroit comme un spoil.Comme toi, le moi de mai, tous les soirs sur mon canapé. Je me coupe du monde et je savoure lentement ce jeu avec un verre de pastis.
c est clair on vient d avoir zero dawn mais on attend Kratos comme deux groupilles MDr
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1304

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 13:52

Napoleone a écrit: c est clair on vient d avoir zero dawn mais on attend Kratos comme deux groupilles MDr

Oui ce sera encore Kratos mais j'aimais bien l'ancien tellement il était caricatural. Perso je le fais en mlde difficile car j attends ce jeu avant tout pour son gameplay de combat. J'ai envie de suer. Ensuite je taterai le mode hard lol

Horizon il est genial sur son gameplay de combat, son ambiance et sa map, et son aspect craft aussi.
Le contexte du jeu est génial. Mais l'histoire en elle même c'est moyen.
Et l'héroïne n'est pas aussi charismatique qu'un Bayek ou Lara Croft.
Pire je l'ai trouvée très antipathique avec certains pnj et donneuse de leçons. Au début je passais outre mais au fur et a mesure du jeu ça m'agacait un peu. J'ai pas compris pourquoi les devs l'ont faite comme ça.
Mais ça reste un jeu memorable quand même.
Rien que cette jungle luxuriante, ce desert, ces montagnes... J'ai adoré.
Rex 63

Messagepar Maxime06 » Dim 15 Avr 2018 22:32

Aussi bizarre que ça puisse paraître , je suis assez d'accord :p
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 399

Messagepar Lodrios » Lun 16 Avr 2018 09:38

C'est vrai que cette compétition à sortir des news en tout genre sur GOW juste histoire de profiter du buzz du moment, c'est relou !
Lodrios

Messagepar Narutovore » Lun 16 Avr 2018 18:20

Je me ferai un plaisir de lire la news quand j'aurai fini le jeu.
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5438

Suivante

Retourner vers Actualités