[TEST] - Golden Axe : **** Rider

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede OogataSan » Sam 25 Oct 2008 09:27

Le pire c'est qu'il le vendent 70 euros ! Encore un mini jeu sur PSN ou XLA à 15 euros ça passe mais là ...
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede snake3838 » Sam 25 Oct 2008 20:54

Merci les dévellopeurs d'avoir détruit la licence qui était énorme avant :x
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
snake3838
Hardcore Gamer

Messagede Orphee » Sam 25 Oct 2008 21:04

gwyddyn a écrit:Donc, j'hésitait entre l'achat de Heavenly Sword et Golden Axe...suite a la critique je crois que j'ai fait un bon choix en ne choigissant pas Golden Axe

Prend HS surtout que je l'ai eu pour 10 euros :wink:
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagede KBowser » Dim 26 Oct 2008 11:14

gwyddyn a écrit:Donc, j'hésitait entre l'achat de Heavenly Sword et Golden Axe...suite a la critique je crois que j'ai fait un bon choix en ne choigissant pas Golden Axe

je vois pas comment on peut hésiter entre ses deux jeux, ça a tellement rien a voir :crazyeyes:
2D 4ever
KBowser
Casual Gamer

Messagede fbdk » Dim 26 Oct 2008 14:17

Les screenShoot ne me semblaient pas mal. Tan pis.
fbdk
Addict Gamer

Messagede Kami_D » Lun 27 Oct 2008 23:06

Je n'en reviens pas de la note!
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
Kami_D
Addict Gamer

Messagede oufadu610 » Lun 3 Nov 2008 14:35

Une seule chose à dire... Hillarant mdr !
PSN : Oufa95

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
oufadu610
Gamer

Messagede Prachtande_guest » Ven 8 Jan 2010 02:11

Question jeu, je suis dans Golden Axe. Bon honnetement, c'est pas terrible du tout. D'abord, t'es dans un couloir invisible, meme si tu es dans un grand champ, en fait tu peu pas aller très loin à droite et à gauche. Truc bizarre, au début meme quand ya des falaises et tout tu peux pas tomber, alors tu prends l'habitude, et puis à un certain moment, tu tombes. Mais pas partout. Ya pas mal de bugs grossiers aussi, genre à un moment tu peux retourner en arrière, mais pas les méchants, alors tu cours jusqu'à la porte, tu passes la porte, mais eux ils s'arrêtent comme des cons. Puis ya toujours qu'un seul chemin, et qu'un seul truc à faire. Tu as qu'une seule arme aussi. Bon par contre, tu montes sur plein de bestioles marrantes, c'est cool, même si elles sont d'une maniabilité très moyenne. Les techniques de combat sont aussi assez marrantes, il faut éviter ou parer, et qd tu frappes juste après ca fait bcp plus mal c'est sympa. La magie aussi c'est cool, mais limitée à 2 sorts, plus la golden axe que tu peux lancer. Et c'est franchement difficile, même en mode normal, alors au moins ya du challenge. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode coop, le nain tu le vois juste une fois dans une cinématique. Ah oui, ils ont gardé l'idée des gnomes avec des sacs qui courent partout, et qu'il faut les frapper pour avoir des potions, c'est cool aussi.
Prachtande_guest

Précédente

Retourner vers Actualités