[ASTUCE] - GoldenEye 007

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede philmex_guest » Jeu 2 Déc 2010 04:15

moi je suis bloque dans la salle des ordi et que la meuf essai de les debloquer...la salle prend feu ....qu est ce que je dois faire

merci de me repondre, car la je me prend le chou

d avance encore merci
philmex_guest

Messagede gles boules » Jeu 2 Déc 2010 20:25

je suis bloqué dans la salle où il faut appeler l ascenseur pour suivre orumov et la meuf trop nombreux je m'en sors pas au secours car j'arrive pas a utiliser le lance grenades comment on fait
gles boules

Messagede remixduremix » Ven 3 Déc 2010 17:59

maxou25 a écrit:moi je suis bloque ou quand l meuf lance ne grenade dans le train et que e dois sortir pour par mourir comment faire merci de votre reponse
il faut regarder par terre ,il y a une trappe et il faut tirer sur des petit plots.
remixduremix

Messagede le bloker » Ven 3 Déc 2010 20:15

moi je sui bloker a la mission 6 ou je doi proteger la meuf pour kel detrui le goldeneye
le bloker

Messagede le bloker » Ven 3 Déc 2010 20:16

moi je sui bloker a la mission 6 ou je doi proteger la meuf pour kel detrui le goldeneye
le bloker

Messagede chuck 42 » Sam 4 Déc 2010 17:25

Merci pour les codes :)
chuck 42

Messagede j-v.85 » Dim 5 Déc 2010 00:41

slt je suis bloquer un moment ou on né endormi ou asomé,je suis dans un élicoptére mé le sousi c que des misile me fouse desus il fo que je me libére mé je niarive pa si c posible de me donné une astuce sa ceré sinpa merci davanve :!: :!: :!:
j-v.85

Messagede jyr(je » Dim 5 Déc 2010 01:48

j-v.85 a écrit:slt je suis bloquer un moment ou on né endormi ou asomé,je suis dans un élicoptére mé le sousi c que des misile me fouse desus il fo que je me libére mé je niarive pa si c posible de me donné une astuce sa ceré sinpa merci davanve :!: :!: :!:

Il faut que tu tourne vers la gauche. Il y auras un panneau avec un boutin rouge, et ensuite tu bouge la Nuckshut pour te délivrer
jyr(je

Messagede jyr(je » Dim 5 Déc 2010 01:52

le bloker a écrit:moi je sui bloker a la mission 6 ou je doi proteger la meuf pour kel detrui le goldeneye

Il faut tout simplement la protéger pour pas qu'elle se troue le cu** une 2ème fois...

Moi je vous dit, si vous coincer, jouez en Wi-Fi, il y a plein de bons joueurs, une bonne ambiance, des grenades fumigènes ect...
C'est bien mieux que les missions et bien moins répétitifs...
jyr(je

Messagede le bloker » Lun 6 Déc 2010 04:56

salut moi chu bloquer ou il y a 006 pi il faut ke je le tue mais dautre monde arrive kess ki fAUT FAIRE
le bloker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités