La dernière vidéo de Gran Turismo 5 mise en ligne par Polyphony Digital démontre l'implication de Sebastian Vettel et d'Adrian Newey dans le développement du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - GC 10 > Gran Turismo 5 accélère en vidéo
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Oh my god, oh my god, OH MY GOD!!!!
Je ne sais pas encore si ce sera un day one, mais il est clair que ma PS3 aura enfin un jeu à se mettre dans le lecteur dans pas longtemps, ne serait ce que pour les courses de Nascar.
Allez M'sieur Polyphony, faites que les concurrents soient enfin intelligents dans GT5.
Je ne sais pas encore si ce sera un day one, mais il est clair que ma PS3 aura enfin un jeu à se mettre dans le lecteur dans pas longtemps, ne serait ce que pour les courses de Nascar.
Allez M'sieur Polyphony, faites que les concurrents soient enfin intelligents dans GT5.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Pareil mais je pense qu'il sera quand même Day one pour moi.
D'accord avec toi Toll_Khyenn, espérons qu'enfin l'IA soit de qualité quand on voit ce que présage ce GT5 et j'espère que fini les chars d'assaut vissés sur leur rail.
D'accord avec toi Toll_Khyenn, espérons qu'enfin l'IA soit de qualité quand on voit ce que présage ce GT5 et j'espère que fini les chars d'assaut vissés sur leur rail.
-

windurst - Addict Gamer
Ça approche doucement. Les trailers sont toujours aussi réussis du coté de chez Polyphony. Je pense qu'il sera mien dès le premier jour 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
Les circuits sont impressionnants ! Quelle claque graphiquement ce jeu !
J'espère qu'on aura droit à une démo.
-

Nikolastation - Gamer
- pheel
Nikolastation a écrit:Les circuits sont impressionnants ! Quelle claque graphiquement ce jeu !J'espère qu'on aura droit à une démo.
Tu l'as déjà eue ta démo... GT 5 Prologue!
Pas made in Japan... malheureusement...
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...