[NEWS] - Gran Turismo 5 atteint les 5,5 millions
Modérateur: Modérateurs
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bon vous arrêter de vous engueuler, va pas falloir signer un Traité non plus pour enterré l'age de guerre. Si vous voulez vous engueuler, allez sur MSN, comme ça le forum ne sera pas pollué.
Pour ce qui est du jeu, j'attendrai aussi le platinium, pasqu'il à l'air de décevoir beaucoup de monde.
Pour ce qui est du jeu, j'attendrai aussi le platinium, pasqu'il à l'air de décevoir beaucoup de monde.
- sharkevin39
sharkevin39 a écrit:Bon vous arrêter de vous engueuler, va pas falloir signer un Traité non plus pour enterré l'age de guerre. Si vous voulez vous engueuler, allez sur MSN, comme ça le forum ne sera pas pollué.
Depuis que JA s'est ouvert aux invités, le forum est devenu n'importe quoi entre les cas qui troll à tout va et ceux qui écrivent comme des gamins au CP :/
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
C'est quoi ce racisme ? Alexkidd69 exclure les invites comme ça tu as vu ça ou ,heureusement qu'on est la parce que sans nous il n'y aurai pas beaucoup d' ambiance c'est mort c'est la zone on dirait des zombies.Alexkidd69 ? petite cochone va je te pardonne SharKevin39 ou plutôt Kevin39 retourne voir ta mère et apprend a écrire correctement mon petit Kevin et pour Sworm75 arrêtons ces insultes ça n'en finit pas ,le résultat est la Forza 3 est un excellent jeu et Gran Turisquegros 5 est un jeu moyen point barre la presse le comfirme et pour finir en beauté Microsoft est toujours devant Sony pour les ventes de consoles dans le monde alors arrête de pollue le forum comme le dit le **** D' AlexKidd69.
- Inyourface
Inyourface a écrit:C'est quoi ce racisme ? Alexkidd69 exclure les invites comme ça tu as vu ça ou ,heureusement qu'on est la parce que sans nous il n'y aurai pas beaucoup d' ambiance c'est mort c'est la zone on dirait des zombies.Alexkidd69 ? petite cochone va je te pardonne SharKevin39 ou plutôt Kevin39 retourne voir ta mère et apprend a écrire correctement mon petit Kevin et pour Sworm75 arrêtons ces insultes ça n'en finit pas ,le résultat est la Forza 3 est un excellent jeu et Gran Turisquegros 5 est un jeu moyen point barre la presse le comfirme et pour finir en beauté Microsoft est toujours devant Sony pour les ventes de consoles dans le monde alors arrête de pollue le forum comme le dit le **** D' AlexKidd69.
Tu vois comment t'es agressif et tu te demande pourquoi je regrette l'arrivée des invités?
Parles pas de racisme l'inscription coute rien et est ouverte à tous mais au moins quand il n'y avait pas d'invité ça faisait des efforts pour que tout se passe bien et même si les points de vue différaient, ça restait courtois.
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...