Polyphony Digital annonce que Gran Turismo 5 s'est écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires à travers la planète.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Gran Turismo 5 atteint les 6 millions
Modérateur: Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sans vouloir lancer une quelconque polémique, ça n'est pas mérité... j'ai le jeu et j'en suis grandement déçu. Il n'est pas terminé, largement pas, il lui manque encore beaucoup d'heures de développement pour être complet...
Bref, plus de 6 millions de GT5 écoulés, c'est bien, mais combien de joueurs déçus ?
Bref, plus de 6 millions de GT5 écoulés, c'est bien, mais combien de joueurs déçus ?
-

Enosteriph - Gamer
Enosteriph a écrit:Sans vouloir lancer une quelconque polémique, ça n'est pas mérité... j'ai le jeu et j'en suis grandement déçu. Il n'est pas terminé, largement pas, il lui manque encore beaucoup d'heures de développement pour être complet...
Des MAJ sont à prévoires mais je ne dis pas pour autant que le jeu est super mais qu'il n'est pas nul aussi. Chacun son point de vue.
-

kev84 - Casual Gamer
Waow ! 6 millions de daubes, ça calme tout de suite
"Bref, plus de 6 millions de GT5 écoulés, c'est bien, mais combien de joueurs déçus ?"
@ Enosteriph : ça on ne le dira pas
C'est comme des films à grand budget qui crèvent le box-office mais on ne sait jamais ce que les gens ont pensé en sortant des salles de ciné...
"Bref, plus de 6 millions de GT5 écoulés, c'est bien, mais combien de joueurs déçus ?"
@ Enosteriph : ça on ne le dira pas
C'est comme des films à grand budget qui crèvent le box-office mais on ne sait jamais ce que les gens ont pensé en sortant des salles de ciné...
-

windurst - Addict Gamer
Gran Turismo 3 le plus vendu, bizarre, c'est celui que j'ai le moins aimé, 'fin Gran Turismo 5 va forcément le battre car il y a quand même de l'innovation, contrairement au 3 et 4 qui n'ont aucune différence, si ce n'est le nombre de circuits et voitures.
Après tous ces gens qui disaient ne pas le prendre, ils l'ont finalement pris, et en sont déçus, un peu comme pour COD Black Ops, mais certains aussi disent être déçu pour se conformer aux avis des autres joueurs, pour ne pas être mal vus auprès des autres joueurs. Donc si ce jeu atteint un chiffre de vente astronomique, c'est bien que c'est mérité. Pour ma part, je ne l'ai pas, donc je me contente de donner un avis purement objectif.
Et maintenant, vous en trouvez où des jeux pour consoles Next-gen complets à la sortie, si vous avez une réponse, faites moi signe.
Après tous ces gens qui disaient ne pas le prendre, ils l'ont finalement pris, et en sont déçus, un peu comme pour COD Black Ops, mais certains aussi disent être déçu pour se conformer aux avis des autres joueurs, pour ne pas être mal vus auprès des autres joueurs. Donc si ce jeu atteint un chiffre de vente astronomique, c'est bien que c'est mérité. Pour ma part, je ne l'ai pas, donc je me contente de donner un avis purement objectif.
Et maintenant, vous en trouvez où des jeux pour consoles Next-gen complets à la sortie, si vous avez une réponse, faites moi signe.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...