[NEWS] - Gran Turismo 4 mieux que GT5 ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede nobody » Mar 30 Nov 2010 01:05

gt5 a mis trop sont temps a sorti du coup il a etait trop attendu . donc parfois trop attendre peu laisse un arrière gout qui manque quelque chose dans le jeu.
nobody

Messagede Devil-angel-13 » Mar 30 Nov 2010 02:21

sword75. a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:
GaMiiZ a écrit:jeux video.com aussi est tres sympa et bien foutu mdr ^^

Jeux video.com ben euh ça vole bas meme trés bas les forums etc .... au moins ici c'est plus sérieux et plus dans un esprit bonne entente

Sinon ça reste GT dans tous les cas , une superbe simulation

jv.com? vous avez la news d'aujourd'hui concernant l'ia de gt 5?je voudrais avoir vos reactions concernant la video si jamais vous la voyez moi je vois que sur la partie gt5 le mec est en plein trajectoires des vehicules alors que sur forza la voiture est hors trajectoires des vehicules....mais la mauvaise foi est maitre dans ce site qui est jv.con car d'autre video montre les vehicules se déporté pour pouvoir justement ne pas se prendre la voiture mais bon....si ils aiment pas gt5 pourquoi ils en parle chaque jour?

bref GT5 une bombe absolument a avoir pour tout possesseur de ps3 et qui sont amoureux des courses auto....

Ben ecoute c'est cool pour toi ... quel est le rapport avec jeux actu ? Explique .... Jeux actu est carrement different et plus adulte , tu m'expliques ?
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Titi63 » Mar 30 Nov 2010 10:01

GT5 est juste énorme et Génial
Titi63

Messagede Alexlolo33 » Mar 30 Nov 2010 11:24

J'entends beaucoup de gens critiquer GT5 avec certains arguments.... vaseux. Mais manette en main, au volant d'une SLS boosté, sur Nürburgring ... Je ne voit AUCUN points négatif! Et malgrés la baisse de frame rate de GT5 face a GT4 ca reste super fluide et on retiens quand même son soufle un pacquet de fois!
C'est ca qui est bon! C'est ca que les fans voulaient! C'est ce qu'on a eu!

Poly D. a fait un très bon travail. Et ceux qui n'en disent que du mal n'ont pas de PS3 ou pas de sous pour GT5 :p C'tout! :p

(Ou alors.... et c'est le cas de JV.com on testé le jeu 10 min à tt peter. C'est qu'après 20h de jeu que je pouvais "testé" moi xD )
Alexlolo33
Casual Gamer

Messagede smallredfish » Mar 30 Nov 2010 12:03

perso je trouve que ce jeu a nettement évoluer ne serait ce qu'au niveau du jeu en ligne car sur le prologue c'était quand même assez difficile de rejoindre ses potes et la c'est beaucoup mieux. Mais ya pas que ça qui a bien évoluer et je suis d'accore avec vous autres les critiques sont déplacés car c'est un super bon jeu si on prend le temps d'exploiter tout son potentiel.....
smallredfish
Casual Gamer

Messagede Hdrn » Jeu 2 Déc 2010 10:25

ça, je veux bien le croire !!
Hdrn
Casual Gamer

Messagede lamisteph03 » Lun 4 Juil 2011 09:48

Salut à tous !!! ce que je regrette beaucoup sur le GT5 se résume à quelques petits détails : Ils se situent surtout en endurance, courses que j'apprécie tout particulièrement : l'usure des pneus qui est symbolisée par une simple jauge bleue (où est passé le dégradé de couleur frappant du GT4 ???) et l'entrée aux stands, choix d'options, B-Spec disparu, plus aucune alternative. Tu commences et tu finis !!! je pense aux 24 heures, çà doit être l'enfer !!!
lamisteph03

Précédente

Retourner vers Actualités