Nos confrères de Digital Foundry ont comparé les performances des quatrième et cinquième volets de la simulation de course de Sony. Résultat ? GT4 sort avantagé au moins sur un poi
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Gran Turismo 4 mieux que GT5 ?
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le jeu est très décevant.
Après les années d'attente et les nombreuses promesses, on étaient en droit d'attendre un meilleur jeu, du moins au niveau des productions actuelles.
Après les années d'attente et les nombreuses promesses, on étaient en droit d'attendre un meilleur jeu, du moins au niveau des productions actuelles.
-

spike_spiegel_ - Casual Gamer
Moi je ne juge que par JA ^^ rien que le design des autres sites de jeu me font peur, alors les test, pasque j'hésite vraiment à l'acheter là.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
En dépit des nombreuses critiques (plus ou moins justifiées), je trouve ce jeu toujours aussi grandiose. Le plaisir de jeu est intact, toujours là après tant d'années...GT5 ne renouvelle nullement la formule mais s'avère toujours aussi jouissif, et c'est bien là le principal. Ceux qui adorent GT ne seront pas déçus et ne devraient nullement bouder leur plaisir, ceux qui ne l'aiment pas ne lui trouveront toujours aucune qualité...
- algunar
eurogamer a écrit:Gran Turismo 4 s'avère à l'issue de ce comparatif, tenez-vous bien, plus fluide que son petit frère.
Ils sont arrivés au point de comparer GT5 à GT4. Un grand n'importe quoi !
A ma connaissance je n'ai jamais vu de jeux tournés en 720p/1080p sur PS2 !
C'est de l'acharnement ou il n'ont rien d'intelligent a dire ?!
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...