Il va falloir être patient avant de pouvoir tâter de la version définitive de Gran Turismo 5. Selon 1up, le jeu n'arrivera pas avant l'été 2009.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2009
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ca jy crois pas GT5 arrivera avant au japon en tout cas de tout facon on prologue et on aura diverse maj pour le online et les dommages, gt5 c 2009 kil sorte au debut ou a la fin tampi tant kil y a de nombreuse nouveauté par rapport a prologue c du tout bon en attendant ya de koi faire sur ps3 je passe les naruto,grid, mgs4 brother in arms, etc.... a+ l'ami des gamers
COOJ, L'AMI ULTIME DES GAMERS
-

coojy - Casual Gamer
ouai bren moi j'ai gt5 prologue au chaud mais je pense pas qu'il me fera attendre le 5
Mais bon si ils le sortent pas avant c'est qu'il y a forcément une raison du genre plus de 1000 voitures , une 50ène de circuits....
Mais bon si ils le sortent pas avant c'est qu'il y a forcément une raison du genre plus de 1000 voitures , une 50ène de circuits....
FRENCH TOUCH.
-

tc13 - Addict Gamer
en même temps si le jeu sort aussi tard c'est pas étonnant que sony a sortit une grosse démo
le fanboyisme c'est comme le ridicule ça ne tue pas malheureusement
- guillaumeXB360
- Casual Gamer
snake3838 a écrit:Parfait sa va permettre de me faire de la tunes pour que je me le prenne
ta le temps la ^^ et puis bon avec gta IV et mgs 4 + online , yaura pas de quoi quoi s'ennuyer sans oublier tekken , soul calibur et final phantasy
FRENCH TOUCH.
-

tc13 - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...