Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Gran Turismo Sport : Sony s'offre les services de Lewis Hamilton pour la promo du jeu

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Oct 2017 20:01

Gran Turismo Sport : Sony s'offre les services de Lewis Hamilton pour la promo du jeu
Image
La sortie de Gran Turismo Sport approche à grands pas et Sony a décidé de donner un coup de boost à sa campagne promotionnelle en dévoilant un partenariat avec Lewis Hamilton. Le pilote fait en effet l'éloge du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar azerty » Jeu 12 Oct 2017 22:29

il devrai se payé les service de nouveaux développeurs pour leur jeu ce GT déçoit beaucoup yamauchi commence a perdre la main, il a rendu la sérié mythique et c'est lui qui la fera sombrer des années de développement pour nous sortir toujours les mêmes truc alors les autres font équivalant ou mieux en moins de temps, je vais passer mon tours pour ce GT.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 126

Messagepar banbino » Ven 13 Oct 2017 12:35

ont dirait un remaster hd graphiquement c abuser
banbino

Messagepar agora666 » Ven 13 Oct 2017 14:17

Si Lewis Hamilton sait programmer, c'est plutôt une bonne nouvelle. Si ce n'est qu'un appel de pied mercantile, je crains qu'il ne soit trop tard et loin d'être suffisant pour cette future déception. Polyphony Digital commence sérieusement à accuser quelques trains de retard sur la concurrence...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2202

Re: Gran Turismo Sport : Sony s'offre les services de Lewis Hamilton pour la promo du jeu

Messagepar RogerW » Ven 13 Oct 2017 14:57

Il n'y aucune open wheel dans GTS, c'est quoi la crédibilité de Lewis dans un jeu comme ca ?
RogerW

Retourner vers Actualités