[TEST] - Gran Turismo 5

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ocelot_guest » Mer 13 Avr 2011 00:18

à partir de 16/20 et meme 14 minimum les jeux st tres bon. Pour GT5 moi je suis fan, les testeur ne savent pas conduirent forcément des critiques négativent survient automatiquement mais moi GT 5 est excellent, graphisme la beauté des caisses surtout premium magnifique, le pilotage d'une finesse parfaite franchement à tout le fan de GT éssayé de passer tt les permis en or vous vérrez c pas facile certe mais un challenge qui pousse à la limite du pilotage extreme sa ce joue à quelques centiemes de seconde et moi jaime ça.

Il ya biensûr des petits détails que ne vont pas mais apres ce n'est que du chippotage complet.

Là le testeur commence la course et s'arrete à 1 virage et regarde derriere les barrieres de sécurité Oh lala ça va pas ça! c'est pixelisé.
Va faire la course des 24h et arret-toi a un virage ...

On est sencé faire une course, doubler des voitures concurrentes d'ou l'IA a était améliorais depuis la MAJ 1.06 (ils ne st plus abrutis comme au début) mais pas s'arréter en plein milieux.

ya à pas un qui à fait ça à Forza3
Ocelot_guest

Messagede liberte56 » Dim 10 Juil 2011 00:28

mon jeu prefere sur ps3 j y joue depuis ca sortie et ce n est pas fini,en attendant gt6
liberte56
Gamer

Messagede vegetavirg » Mar 11 Oct 2011 11:17

vous etre severe 16/20 il merite un 18/20
vegetavirg
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités