Après six longues années d'attente, Gran Turismo 5 peut-il vraiment concourir pour le titre de Real Driving Simulator ?
[ Voir l'article ]
[TEST] - Gran Turismo 5
Modérateur: Modérateurs
GT reste fidèle à lui même : IA indigne voire inexistante, sensations très agréables (faut aimer GT), graphisme très bien.
Seul vrai défaut pour moi, c'est la sauvegarde protégée, avec mon DD qui refait des siennes je vais perdre la totalité de ma progression, GROS carton rouge là M SONY et POLYPHONY. J'ose plus jouer à ce jeu du coup.
Seul vrai défaut pour moi, c'est la sauvegarde protégée, avec mon DD qui refait des siennes je vais perdre la totalité de ma progression, GROS carton rouge là M SONY et POLYPHONY. J'ose plus jouer à ce jeu du coup.
www.pingouineaux.net
Les lapinours vaincront.
Les lapinours vaincront.
- kurt63360
- Gamer
16/20... je suis assez surpris par autant d’indulgence de votre part, surtout quand on lit les plus et les moins qui s'opposent directement selon moi :
- Réalisation somptueuse => Gestion des dégâts aberrante, Les ombres aliasées
- Un gameplay toujours aussi exigeant => I.A. au ras de pâquerettes
- Enfin un mode online ! => Le manque de clarté de l'interface online
- 1 031 voitures : qui dit mieux ? => Inégalité entre voitures Premium et Standard : autant préciser qu'il n'y a que 200 voitures en HD avec vue intérieure
- Grosse durée de vie => Relou de passer les permis
Je passe sur les épreuves de karts que l'on peut gagner en marche arrière ^^
Alors c'est vrai GT5 était attendu par beaucoup de monde et c'est la seule "simulation" sur PS3. Sans tirer sur l'ambulance une note de 14/20 m'aurait paru plus justitifé.
- Réalisation somptueuse => Gestion des dégâts aberrante, Les ombres aliasées
- Un gameplay toujours aussi exigeant => I.A. au ras de pâquerettes
- Enfin un mode online ! => Le manque de clarté de l'interface online
- 1 031 voitures : qui dit mieux ? => Inégalité entre voitures Premium et Standard : autant préciser qu'il n'y a que 200 voitures en HD avec vue intérieure
- Grosse durée de vie => Relou de passer les permis
Je passe sur les épreuves de karts que l'on peut gagner en marche arrière ^^
Alors c'est vrai GT5 était attendu par beaucoup de monde et c'est la seule "simulation" sur PS3. Sans tirer sur l'ambulance une note de 14/20 m'aurait paru plus justitifé.
- cooladn
L'attente fut longue mais mal récompensée ! Dommage ce GT 5 devait tout arracher mais en fait, il se tape un magnifique drapeau bleu et doit se laisser dépasser, par son concurrent direct: " Forza 3 "qu'il lui semble bien plus aboutis.
-

chevalierstef - Casual Gamer
j'ai l'impression que le test n'est pas objectif, parce que 16/20 alors que l'ia est à la ramasse, les dégats ne sont pratiquement pas gérés, ombres aliasées, textures parfois manquant de détails, inégale graphiqueent, certaines voitures reprises directement de gt4 sur ps2.
Si ça n'avait pas été GRAN TURISMO, le jeu aurait pris 12/20
Si ça n'avait pas été GRAN TURISMO, le jeu aurait pris 12/20
-

Moeras - Casual Gamer
et avec tout ça on a toujours aucunes infos concernant le mode 3D du jeu....en même temps j'ai pas de TV 3D, mais le résultat m'intéresse....Sinon c'est un bon test avec les points + et - bien présentés.
J'ai pas encore le jeu mais c'est ce à quoi je m'attendais.
J'ai pas encore le jeu mais c'est ce à quoi je m'attendais.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
spike_spiegel_ a écrit:Test fait par un fan de la série...
dans ces cas là tout le monde est fan de la série parce que le jeu a de bonnes notes
Bon test pour moi qui souligne les gros défauts du jeu et ses qualités, je l'ai depuis qq jours et je regrette rien
-

Popup - Gamer

Chargement en cours...