Arrivé officiellement aujourd'hui en magasin, Gran Turismo 5 se pare d'une vidéo pour fêter sa sortie.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Gran Turismo 5 : une dernière vidéo
Modérateur: Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le jeu a intérêt à être parfait, vu les années d'attentes et le nombre de reports conséquent.
Mais les avis sont partagés...
Mais les avis sont partagés...
-

spike_spiegel_ - Casual Gamer
je trouve le test de JV.com très juste.... Ils mettent en avant toutes les déceptions liées à cette interminable attente....et c'est justifié....Le jeu reste un GT et son public répondra présent....j'en fais parti et 14/20 ne me choque pas.....bon allez un 16 et c'est réglé.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Franchement, je suis légèrement déçu et qu'on le veuille ou non et qu'on aime le jeu ou non et je suis désolé de le dire mais jeuxvideo.com a bien résumé le jeu et notamment les défauts du jeu qui sont nombreux et je trouve ça intolérable pour un développement qui a duré 6 ans...
Honnêtement et ce n'est que mon avis : à croire qu'ils ont pris tout leur temps pour une nouvelle fois soigner l'enrobage et rien d'autre. Donc, pour moi Forza Motorsport 3 lui est de loin supérieur.
Maintenant, chacun se fera son opinion.
Honnêtement et ce n'est que mon avis : à croire qu'ils ont pris tout leur temps pour une nouvelle fois soigner l'enrobage et rien d'autre. Donc, pour moi Forza Motorsport 3 lui est de loin supérieur.
Maintenant, chacun se fera son opinion.
-

windurst - Addict Gamer
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...