Suite au THQ Gamer's Week 2011 de la semaine dernière, THQ lâche une série de 37 images inédites de Homefront.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Grosse exhibition pour Homefront
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
aminex02 a écrit:Pas terrible niveau graphisme ... Surtout avec les titres qui arrivent
Et es-que les vrai connaisseurs attendent ce genre de jeu ? ( Aprés tant de Call of et d'un MOH ) Au lieu d'attendre des titres Géniaux et novateurs comme Brink Bullettstorm et rage
Je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher graphiquement, je ne trouve pas ça mauvais.
Après, en ce qui concerne les attentes des joueurs, c'est selon les goûts de chacun. Pour moi Homefront semble plus intéréssant (pour le moment) qu'un Brink ou qu'un Bulletstorm car il ressemble un peu à Bad Company 2. J'aime avoir des maps énormes et des véhicules.
Je ne suis pas certain pour la taille des maps, mais je ne verrais pas l'intérêt d'avoir des hélicoptères si les maps étaient de la taille de celles de COD.
Autre point, j'espère des décors destructibles afin de donner plus de stratégie et de réalisme aux affrontements.
En ce qui concerne les véhicules, j'ai pu compter:
- 2 hélicoptères
- 1 tank
- 1 blindé
- 1 voiture/jeep
- 1 blindé qui semble radio commandé
- 1 Drone volant (non armé qui sert à signaler l'emplacement des ennemis au reste de l'équipe)
- 1 Drone terrestre (avec mitrailleuse)
Ca s'annonce intéréssant.^^
Edit: Après avoir visionné deux videos multiplayer sur Gametrailers, je peux déjà dire que les décors ne sont pas destructibles.
Le jeu semble plus proche d'un Medal of Honor (amélioré) que d'un COD.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
C'est vrai, y'a quand même des vehicules pilotables à ce qu'on en voit, et les graphismes sont pas si mal je trouve, 'fin après chacun ses gouts, perso, j'pense me le prendre, mais pas à sa sortie, bien trop chere pour moi.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
chocomoy a écrit:la sortie c'est le 11 mars ou le 11 mai ?????
11 mars.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...