J'espère !!
[NEWS] - GT5 : toutes les voitures en vue cockpit
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Mouais perfectionnisme de Polyphony... Graphiquement parce que côté IA et Cie, ils l'ont encore oublié au vestiaire comme les précédents épisodes... dommage mais bon, encore une fois, ça n'enlèvera rien au plaisir de se mettre au volant de ces petits bijoux..
Et de toute façon, j'imagine déjà que dans les 200 voitures premium, il y aura celles qu'on préfère et qu'on pilotera le plus souvent (Ferrari et Cie, oui oui, là je me réjouis alors)..
Allez, on l'attends de pied ferme ce GT5
Et de toute façon, j'imagine déjà que dans les 200 voitures premium, il y aura celles qu'on préfère et qu'on pilotera le plus souvent (Ferrari et Cie, oui oui, là je me réjouis alors)..
Allez, on l'attends de pied ferme ce GT5
-

windurst - Addict Gamer
salut c'est vrai windurst tu as raison sur probleme de l'IA,mais moi je suis sur Xbox et dans forza 3 le probleme est la aussi.Mais perso c'est mon seul regret d'avoir la box c'est de ne pas avoir gt jadis j'avais la ps1 donc j'ai bien connu gt1 et 2 Pour moi ce genre de jeux "gt,forza,shift et bientot F1 2010 doit se joué en Live c'est quand meme bien mieux....
- commandatore
GGScream a écrit:Vraiment déçu par les dernières news concernant GT5.
Loin de moi l'idée de dire que le jeu est baclé mais bon sang ça aurait pu être vachement mieux.
Tu voulais quoi de + ?
- SLR_722_EDITION
- Casual Gamer
Toll_Khyenn a écrit:Mysterious a écrit:Peut être qu'effectivement ils vont nous proposer des DLC pour compléter la listes des véhicules proposant la vue cockpit histoire de sortir ENFIN ce GT5 bien qu'inachevé. Après, ils n'ont pas intérêt à nous proposé ça autrement que gratuitement !
Toutes les voitures auront la vue cockpit mais seules certaines seront super détaillées.
Je ne pense pas qu'on aura du DLC de ce genre... par contre, des voitures supplémentaires payantes...
SI DLC il y a j'espère que l'on aura pas que des voitures comme dans Forza.
Quelques circuits supplémentaires seront les bien venus
la haut dans la montagne.
-

diedre - Gamer
diedre a écrit:Toll_Khyenn a écrit:Mysterious a écrit:Peut être qu'effectivement ils vont nous proposer des DLC pour compléter la listes des véhicules proposant la vue cockpit histoire de sortir ENFIN ce GT5 bien qu'inachevé. Après, ils n'ont pas intérêt à nous proposé ça autrement que gratuitement !
Toutes les voitures auront la vue cockpit mais seules certaines seront super détaillées.
Je ne pense pas qu'on aura du DLC de ce genre... par contre, des voitures supplémentaires payantes...
SI DLC il y a j'espère que l'on aura pas que des voitures comme dans Forza.
Quelques circuits supplémentaires seront les bien venus
Oui, des circuits, ce serait pas mal.
Pour répondre à damiska, j'adore Forza 3 mais je pense quand même que GT5 sera plus détaillé.
Et pour répondre à commandatore, l'IA de Forza n'est pas aussi nulle que tu le dis. Mais j'espère sincèrement que dans le cas de GT5, les voitures ne seront plus sur des rails...
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...