[NEWS] - GT5 : toutes les voitures en vue cockpit

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede olimann » Jeu 24 Juin 2010 23:00

J'espère que c'est le perfectionnisme de l'équipe de Polyphony Digital qui est la cause de ce retard monumental.
J'espère !! :roll:
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede windurst » Ven 25 Juin 2010 00:47

Mouais perfectionnisme de Polyphony... Graphiquement parce que côté IA et Cie, ils l'ont encore oublié au vestiaire comme les précédents épisodes... dommage mais bon, encore une fois, ça n'enlèvera rien au plaisir de se mettre au volant de ces petits bijoux..
Et de toute façon, j'imagine déjà que dans les 200 voitures premium, il y aura celles qu'on préfère et qu'on pilotera le plus souvent (Ferrari et Cie, oui oui, là je me réjouis alors)..
Allez, on l'attends de pied ferme ce GT5
windurst
Addict Gamer

Messagede commandatore » Ven 25 Juin 2010 10:11

salut c'est vrai windurst tu as raison sur probleme de l'IA,mais moi je suis sur Xbox et dans forza 3 le probleme est la aussi.Mais perso c'est mon seul regret d'avoir la box c'est de ne pas avoir gt jadis j'avais la ps1 donc j'ai bien connu gt1 et 2 Pour moi ce genre de jeux "gt,forza,shift et bientot F1 2010 doit se joué en Live c'est quand meme bien mieux....
commandatore

Messagede sharkevin39 » Ven 25 Juin 2010 12:25

Quand on voit les "paroles" de damiska, on voit tout de suite le fana 360, et après commandatore, GT5 pourra se jouer en multi a mon avis, puisque dans le Prologue on peut déjà.
sharkevin39

Messagede GGScream » Ven 25 Juin 2010 15:40

Vraiment déçu par les dernières news concernant GT5.
Loin de moi l'idée de dire que le jeu est baclé mais bon sang ça aurait pu être vachement mieux.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede SLR_722_EDITION » Ven 25 Juin 2010 22:07

GGScream a écrit:Vraiment déçu par les dernières news concernant GT5.
Loin de moi l'idée de dire que le jeu est baclé mais bon sang ça aurait pu être vachement mieux.

Tu voulais quoi de + ?
SLR_722_EDITION
Casual Gamer

Messagede diedre » Sam 26 Juin 2010 11:22

Toll_Khyenn a écrit:
Mysterious a écrit:Peut être qu'effectivement ils vont nous proposer des DLC pour compléter la listes des véhicules proposant la vue cockpit histoire de sortir ENFIN ce GT5 bien qu'inachevé. Après, ils n'ont pas intérêt à nous proposé ça autrement que gratuitement !

Toutes les voitures auront la vue cockpit mais seules certaines seront super détaillées.
Je ne pense pas qu'on aura du DLC de ce genre... par contre, des voitures supplémentaires payantes... :wink:

SI DLC il y a j'espère que l'on aura pas que des voitures comme dans Forza.
Quelques circuits supplémentaires seront les bien venus
la haut dans la montagne.
diedre
Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Sam 26 Juin 2010 18:48

diedre a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
Mysterious a écrit:Peut être qu'effectivement ils vont nous proposer des DLC pour compléter la listes des véhicules proposant la vue cockpit histoire de sortir ENFIN ce GT5 bien qu'inachevé. Après, ils n'ont pas intérêt à nous proposé ça autrement que gratuitement !

Toutes les voitures auront la vue cockpit mais seules certaines seront super détaillées.
Je ne pense pas qu'on aura du DLC de ce genre... par contre, des voitures supplémentaires payantes... :wink:

SI DLC il y a j'espère que l'on aura pas que des voitures comme dans Forza.
Quelques circuits supplémentaires seront les bien venus

Oui, des circuits, ce serait pas mal.

Pour répondre à damiska, j'adore Forza 3 mais je pense quand même que GT5 sera plus détaillé.

Et pour répondre à commandatore, l'IA de Forza n'est pas aussi nulle que tu le dis. Mais j'espère sincèrement que dans le cas de GT5, les voitures ne seront plus sur des rails...
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités