Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 5 : le jeu reste un phénomène dans le monde entier, voici les derniers chiffres

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Fév 2018 13:04

GTA 5 : le jeu reste un phénomène dans le monde entier, voici les derniers chiffres
Image
A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, Take Two Interactive a dévoilé les derniers chiffres de GTA 5. Comme on pouvait s'y attendre, le jeu continue de cartonner dans le monde.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar Napoleone » Jeu 8 Fév 2018 14:11

Il faut plus de missions en mode libre et aléatoires.
C est pour rendre le monde plus vivant.
Battir son empire et faire face aux conflits que ça engendre avec l intelligence artificiel et les hitmen online qui sont recrutés par elle.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1238

Messagepar bwoly84 » Jeu 8 Fév 2018 19:37

super, y a pas de raison qu'ils changent leur mécanique.

full dlc à gogo, microtte action

acheter c'est voter. l'acte d'achat n'implique pas uniquement le produit mais les conséquences qui viennent après.
les actionnaires ont maintenant compris que le publique veut du dlc à gogo, des shark card microtte action. le système économique vénal légitimer par ces scores non mérité.

le solo de gta 5 ne vaut pas celui d'un liberty city.
bwoly84

Messagepar El-Tuco » Jeu 8 Fév 2018 22:02

Dans le top 3 des meilleures ventes jeu vidéo dans le monde.

Tetris (1984) 170 millions
Minecraft (2009) 144 millions
GTA V (2013) 90 millions

Félicitations à son concepteur Dan Houser et à Rockstar. 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5901

Messagepar kulshy » Jeu 8 Fév 2018 22:17

Y'a 0 DLC dans GTA, juste des mises a jours du jeu (donc gratos) et ça c'est rare. Pour les micro transactions, aucun P2W ou P2P, juste du pognon pour les flemmard. Quand j'y jouais j'en ai jamais eu besoin et au pire y'avait pas mal de glitch :).Suffit d'etre moins con.

Je suis pas fanboy mais quand une boite fait bien les choses faut le souligner, c'est devenu une espece en voie de disparition ....
kulshy

Messagepar El-Tuco » Jeu 8 Fév 2018 22:31

+1
Les micro-merdes c'est bon pour les branleurs, les campeurs, les mariolles et les petits joueurs du dimanche mais certainement pas pour les vrais gamers.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5901

Messagepar maitreya » Ven 9 Fév 2018 05:57

Le jeu était cool,un super monde ouvert,grand,joli,3 persos jouables dont un jouissif car timbré lol,mais va falloir que Rockstar se remmette en question,je suis désolé mais en terme d'innovation et de gameplay y progressent plus en rien,ils sont largement dépassés par Bethesda et Ubisoft en terme créatif et productif,et bientôt y seront dépassés par CD project.Même si ils feront surement un supra carton commerciale avec leur 2 grandes suites,je reste persuadé qu'ils n'y aura quasi aucun intérêt à les faire si on a fait les épisodes précédent sauf pour la technique meilleure et la nouvelle histoire mais on est pas dans le cinéma mais dans le jeu vidéo,c'est pas du tout une marque de créativité,de bon sens,d'évolution de réussir a vendre,ou même d'être élu,regardons Trump par exemple, mais ou sera la vraie évolution transcendentale ?émotionnelle?Les nouveautés?Des graphs plus jolis plus réalistes?Plus de FPS?Une aventure encore plus déjantée et comique?ça ok mais ça innove en rien.
maitreya

Re: GTA 5 : le jeu reste un phénomène dans le monde entier, voici les derniers chiffres

Messagepar redsteel69 » Ven 9 Fév 2018 08:59

Pense à mettre des points, respire un bon coup!

Perso les ventes sont méritées même si j'ai toujours trouvé ce jeu complètement bidon. La majorité des gamins avec qui je travaille ont acheté le jeu parce qu'ils pouvaient écraser des gens, "se taper des ****" ou parce que ça fait bien de jouer à GTA. On joue un hors la loi alors c'est un jeu de grands... Et à côté de ça, le jeu a de vraies qualités pour plaire aux joueurs réguliers et joue finalement des deux images.

Je rejoins maitreya au sujet du gameplay vieillissant mais il n'y a pas de raison que ça n'évolue pas de ce côté là non plus.
redsteel69

Messagepar davfunk » Ven 9 Fév 2018 09:38

Le gameplay et la mécanique de ce JEU fait tout son charme et son succès. Si le graphisme et le comportement des personnages étaient trop parfait, et bien personne n'y jouerait je pense.
davfunk

Messagepar Narutovore » Ven 9 Fév 2018 16:51

Il est vrai que le gameplay pur et dur n'est pas le point fort de GTA V. A titre d'exemple je trouve les fusillades de MAX PAYNE 3 infiniment plus efficaces, ce même si on enlevait le shootdodge.
Néanmoins, la richesse de son open world et surtout ses exceptionnelles qualités narratives (histoire, personnages, dialogues...) suffisent pour en faire le jeu culte qu'il est aujourd'hui et qu'il mérite ses ventes astronomiques !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5097

Suivante

Retourner vers Actualités