C'est maintenant au tour de l'actrice Mimi Rodriguez de mentionner Grand Theft Auto V sur son curriculum vitae.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - GTA 5 : et voilà Mimi Rodriguez
Modérateur: Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Au début j'ai cru que c'était Michelle Rodriguez, bah en fait non
En tout cas il suffit de vérifier dans les crédits de GTA IV si une certaine "Mimi Rodriguez" est présente, sinon y'a des chances que ce soit pour GTA V, ou une mito ...
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:Au début j'ai cru que c'était Michelle Rodriguez, bah en fait nonEn tout cas il suffit de vérifier dans les crédits de GTA IV si une certaine "Mimi Rodriguez" est présente, sinon y'a des chances que ce soit pour GTA V, ou une mito ...
comment ca une MITO ? t'en a pas marre de raconter des conneries a longueur de journée fuineur ? pour le moment ce n'es qu'une simple rumeur donc laisser couler cette infos de toute maniere t'en qu ' il y a rien d'officiel je prend tout cela qu ' au second degrée
- berti
berti a écrit:sharkevin39 a écrit:Au début j'ai cru que c'était Michelle Rodriguez, bah en fait nonEn tout cas il suffit de vérifier dans les crédits de GTA IV si une certaine "Mimi Rodriguez" est présente, sinon y'a des chances que ce soit pour GTA V, ou une mito ...
comment ca une MITO ? t'en a pas marre de raconter des conneries a longueur de journée fuineur ? pour le moment ce n'es qu'une simple rumeur donc laisser couler cette infos de toute maniere t'en qu ' il y a rien d'officiel je prend tout cela qu ' au second degrée
Alors de-stress
-

BestPlayerPS - Gamer
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...