Le carnage Guilty Gear 2 : Overture ne connaîtra pas de frontière. Aksys Games annonce l'arrivée du jeu en Amérique.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Guilty Gear 2 s'ouvre sur l'Occident
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Le bide est mérité. Pourquoi se fourvoyer dans un beat'em all alors que le jeu de baston est exceptionnel ! M'étonnerai qu'il arrive en France celui la mais on sait jamais, à petits prix...
J'espère qu'il feront un vrai guilty gear en 2D et en HD !
J'espère qu'il feront un vrai guilty gear en 2D et en HD !
Il n'y a pas de choix sans tourment
-

DarkAmrik - Addict Gamer
5000 ventes
eh bien c nikel la GUNDAM attitude continu au japon
les japonnais doivent bien se marrer en voyant ses chiffres, ils sont pire ke moi et c pour ca je les kiff, sans eux le jeux video ce serait pas si passionnant et yaurait pas naruto!Donc voila moi c ps3 ou nintendo en priorité! pour ce jeu kil reste sur 360 car les screens donne pas envie
l' ami des gamers
COOJ, L'AMI ULTIME DES GAMERS
-

coojy - Casual Gamer
même pas 5 000 jeux écoulées lors de sa première semaine d'exploitation
Si encore ils auraient opté pour du Cell Shading ça serait peut être passé, mais la ça ne donne pas du tout envie.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
coojy a écrit:tout comme LOST ODYSSEYil s'est vendu 7000 unite en tout
vive l' ami des gamers
toi tu es quand meme le pire des naze, tu veus troller ok mais au moins dit la vérité sa seras pas un luxe.
il y a pas un moyen de le faire taire ce mec, aucun modo ou admin ne feras quelque chose pour virer ce mec c'est triste.
-

carline - Gamer
carline Posté le: Mar 11 Mar, 2008 23:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
coojy a écrit:
tout comme LOST ODYSSEY il s'est vendu 7000 unite en tout vive l' ami des gamers
toi tu es quand meme le pire des naze, tu veus troller ok mais au moins dit la vérité sa seras pas un luxe.
il y a pas un moyen de le faire taire ce mec, aucun modo ou admin ne feras quelque chose pour virer ce mec c'est triste.
+ 1, sa se dit l'ami des gamers, mais vu comment tes lourds tu dois pas en avoir beaucoup des amis (a part peut être des pro sony comme toi).
T'as rien d'autres à faire de tes journée que tu passes ton temps à écrire des conneries sur le site. Va jouer à ta PS3 au lieu de nous casser les couilles, enfin peut être qu'il y à pas encore assez de bon jeu sur ta PS3 pour que tu puisses passer ton temps à y jouer.
Mon gamertag : chgreg33
-

chgreg33 - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...