Les jeux vidéos musicaux seraient-ils à bout de souffle ? Les chiffres de vente de Guitar Hero : Warriors of Rock aux Etats-Unis sont en tout cas loin d'être convaincant.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Guitar Hero Warriors of Rock : un bide ?
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
En même temps avoir des nouvelles musiques c'est pas un nouveau jeu, juste un update.
Au bout d'un moment les gens finissent par s'en rendre compte, c'est rassurant -_-
(pour ma part j'ai chopé le 3eme ... et c'est tout ^^)
Au bout d'un moment les gens finissent par s'en rendre compte, c'est rassurant -_-
(pour ma part j'ai chopé le 3eme ... et c'est tout ^^)
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Et pour ceux qui veulent se mettre à ça suffit d'acheter une gratte est le jeu n'est jamais fini, on a toutes les ziks qu'on veut pas besoin d'attendre la sortie du prochain Guitar Hero ou Rock Band. Pensez à ça ^^.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Faut dire que sa coute chère est les music en plus sur internet sont payante et pas à petit prix sa donne plus trop envit d'acheter les Guitar Hero.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
sharkevin39 a écrit:Et pour ceux qui veulent se mettre à ça suffit d'acheter une gratte est le jeu n'est jamais fini, on a toutes les ziks qu'on veut pas besoin d'attendre la sortie du prochain Guitar Hero ou Rock Band. Pensez à ça ^^.
On ne demande pas une guitare pour faire de la musique. On demande un jeu musical. Nuance.
Et j'ai beau être un bassiste la différence est là. Ce sont deux plaisirs bien distincts malgré l'extrapolation qu'on peut leur porter
- vipraseut
- Casual Gamer
Guitar Hero a vraiment tiré sur la corde en épuisant le concept sans le renouveller. Pour expliquer vos chiffres, GHIII sortait pour la première fois sur tous supports (et non PS2, X360), GHIV offrait pour la première fois la batterie et le chant. C'est donc normal qu'en sortant un GHV sans nouveauté et un GHVI sans nouveautés les chiffres ne suivent pas autant.
Rock Band 3 propose deux sacrée nouveautés, le clavier ainsi que la guitare a six cordes dont une vraie (!); ce qui pousse le concept jusqu'au bout. Ce serait mérité si l'effort est récompensé par des grosses ventes, car on donne au joueur la possibilité d'apprendre un instrument en s'amusant, pendant que Activision ne fait que sortir des songpacks améliorés depuis deux ans sans renouveller le concept. Dans le même temps, ils ont cartonné avec DJ Hero, ce qui prouve que le marché reste dynamique quand la nouveauté est au rendez-vous.
Rock Band 3 propose deux sacrée nouveautés, le clavier ainsi que la guitare a six cordes dont une vraie (!); ce qui pousse le concept jusqu'au bout. Ce serait mérité si l'effort est récompensé par des grosses ventes, car on donne au joueur la possibilité d'apprendre un instrument en s'amusant, pendant que Activision ne fait que sortir des songpacks améliorés depuis deux ans sans renouveller le concept. Dans le même temps, ils ont cartonné avec DJ Hero, ce qui prouve que le marché reste dynamique quand la nouveauté est au rendez-vous.
- Stanofpersia
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...