[NEWS] - Hack PSN : le FBI est sur le coup

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede bixente23 » Ven 29 Avr 2011 00:12

herborgrin a écrit:Ta un problème chris74?
On parle de vol des donner d'utilisateurs, c'est du sérieux et concerne des millions de personne a travers le monde et pas besoin d’être un nolife pour acheter un jeu sur le psn. Par contre quitte a sortir le **** de chez soi tu ferais bien de poser le tient sur une chaise dans une école, histoire de revoir les base de l’orthographe.

+1 bravo, je n'aurais pas mieux formulé ma pensée ! bravo, sauf pour les 2 "fôtes" d'ortho ("données" et "le tien")
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede DIM51 » Ven 29 Avr 2011 00:17

tonio29 a écrit:bon les gars on parle serieux ceux qui jouent pas en ligne allé sur un autre forum merci :)

moi je joue 4h minimum en ligne avec une bonne dizaine de potes donc là je ne joue plus beaucoup forcement ! et yen a plein qui sont dans le meme cas, hé les rageux un jour vous aussi vous aurez des amis pour jouer en ligne ne vous inquietez pas ;)

bref j'en reviens aux trophés qui vont disparaitre j'ai discuté avec un vendeur de micromania qui me disait que sony disait qu'il va peut etre falloir changer d'id mais du coup si on change d'id on perd les trophés et surtout on perd les jeux telechargés dans le cas ou on change de ps3 par exemple si la 1ere est morte ou reformatage etc... on ne pourrait plus les retelecharger sauf contacter le service client etc... en tout cas j'ai hate de savoir la fin de l'histoire !

Perso je joue presque jamais en ligne, et j'ai beaucoup d'amis sur le PSN :wink:

Ton vendeur à micromania doit etre un sacré pingouin pour t'avoir raconter ça! Et toi comme un idiot t'es tombé dedans :lol:

Alors avant de dire des âneries sur les forums et autres, lisez les articles dans médias et autres sites, et par la suite recoupez l'info!
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Messagede gregdu23 » Ven 29 Avr 2011 01:58

irdro a écrit:moi je me suis priver de psn pendent 2 ans parceque ça marchait pas avec ma conec et c'est bon je suis pas mort vous pouvez bien attendre quelque jours y en a on dirait que ça leur fair l'effet d'être fist fucker par un éléphant :? le multi c'est que dalle hein juste une option qui permet de rallonger la durée de vie des jeu sinon acheter une xbox ça nous fera des vacance :)

ça dépend des jeux: COD, SFIV, et même PES ou FIFA ont un intéret principalement en ligne, une IA ne vaux pas encore un être humain. (sauf si t'as toujours un pote pour jouer avec toi qui squatte chez toi....)
gregdu23

Messagede tonio29 » Ven 29 Avr 2011 09:12

sur le mail que j'ai reçu de sony il y a ceci :

De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

donc si tu change d'id tu perd tous, parce que tu dois crée un nouveau utilisateur sur la console...

Peut etre que je me trompe et je l'espere en tout cas je dis pas que des anneries comme tu dis j'essaye de construire des arguments qui sont peut etre faux certes mais au vu du mail que j'ai reçu qui sont peut etre pas si bete et je me pose des questions donc si on peut plus rien poster sur un forum sans se faire insulter c'est bien dommage :?
arghhhhhhhhhhhh
tonio29
Gamer

Messagede /!\. Attention » Lun 2 Mai 2011 23:30

tonio29 a écrit:sur le mail que j'ai reçu de sony il y a ceci :

De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

donc si tu change d'id tu perd tous, parce que tu dois crée un nouveau utilisateur sur la console...

Peut etre que je me trompe et je l'espere en tout cas je dis pas que des anneries comme tu dis j'essaye de construire des arguments qui sont peut etre faux certes mais au vu du mail que j'ai reçu qui sont peut etre pas si bete et je me pose des questions donc si on peut plus rien poster sur un forum sans se faire insulter c'est bien dommage :?

NON!!!!! SURTOUT NE CHANGE RIEN GARDE TON COMPTE SE N'EST PAS SONY SA SE SONT LES HACKERS!!! LE SEUL MAIL DE SONY RECOMANDE QU'Il NE FAUT SURTOUT PAS CHANGER D'ID ET DONC DE MOT DE PASSE!!! SI NN TN ORDI ET TN COMPTE BANCAIRE VONT EXPLOSER !!!/!\ attention a vos PSN !!!!!!!!!!!!!!!!!
/!\. Attention

Précédente

Retourner vers Actualités