[NEWS] - Hack PSN : le FBI est sur le coup

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Hack PSN : le FBI est sur le coup

Messagede JeuxActu » Jeu 28 Avr 2011 07:53

L'affaire du hack du PSN prend des proportions énormes avec désormais l'intervention du FBI pour retrouver le ou les pirates.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede branvin63 » Jeu 28 Avr 2011 08:31

FBI ! SONY met toutes les chances de son côté pour retrouver les responsables.
branvin63

Messagede branvin63 » Jeu 28 Avr 2011 08:32

FBI ! SONY met toutes les chances de son côté pour retrouver les responsables.
branvin63

Messagede trox57 » Jeu 28 Avr 2011 08:35

On se croirait dans un film, le FBI j'ai jamais vu ca , retrouver les ces connards qui nous pompent notre tune .
trox57

Messagede anonyme9865 » Jeu 28 Avr 2011 08:38

Une situation prévisible,SONY a manquer de vigilance et tout ceux qui on donner leur donnée bancaire.

Croyez vous que ebay ou les sites de poker sont sécuritaire a 100%!!!

La seul choses que je ne pardonneras jamais a sony,la lenteur a dire l'information et ils vont payer cher pour cela.

En espérant que les multi-problèmes se règle la plus vite possible avec l'aide du FBI,et que le psn fonctionne bien a son retour.

ne donner pas vos données bancaire surtout pas votre compte personnel sur internet,un jour tous va péter même EBAY a des risques!!!!!!

A LES ANNÉE 90 ÉTAIS BIEN DIFFÉRENT LOL
anonyme9865

Messagede meltak » Jeu 28 Avr 2011 09:06

moi je dit que ces gros con de pirates on voulu nous faire croire que c'était pour la bonne cause ...je suis désolé mais pirates sonne avec avec arnaque il vont et ce sont bien servie au passage ces gros ****

VIVE SONY je vous soutien ^^
meltak

Messagede guzman74 » Jeu 28 Avr 2011 09:11

Si sony avait pri au serieu les revendication emis il y as un bon moment de cela , on en serai pas la. .. il es grand temp de revoir leur effectifs . Embocher chez anonimous il on pas l air mauvais mdr. .. serieu, tous ca par negligence, sony va perdre beaucoup de clients, pmusieur de mes ami on deja revendu leur ps et acheter une xbox ..
guzman74

Messagede tonio29 » Jeu 28 Avr 2011 09:26

ça va chercher loin dis donc ! je suis pas pret d'acheter les nouvelles cartes de black ops ! lol
arghhhhhhhhhhhh
tonio29
Gamer

Messagede furieuse » Jeu 28 Avr 2011 09:43

Oui beh il luers a fallu 1 semaine pour nous donner une explication, et quoi comme explication que nos données ont étais dévoilé !!!!

Ils le savais depuis le premier jour que les pirateurs avais piraté leurs put!!! de base de données !

Ils nous donne aucune info au jour le jour franchement SONY pour la communication vous êtes nul mais pour vendre vos produit la c'est different.

Vous me decevez comme a beaucoup de gens dailleurs !
furieuse

Messagede zackff7 » Jeu 28 Avr 2011 09:54

moi Osef du PSN mais j'espère que mon num de carte bleu à pas été volé !!!!
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités