[NEWS] - Halo 3 : bientôt des informations

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Halo 3 : bientôt des informations

Messagede JeuxActu » Lun 13 Nov 2006 12:58

Pour fêter les 5 ans de la série Halo, Bungie prépare une flopée d'informations concernant Halo 3 pour la semaine prochaine.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede azerty » Lun 13 Nov 2006 13:25

j'espère qu'il vont donné plus d'importance au mode histoire contrairment à halo 2 qui s'appuit plus sur le mode online :?
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Messagede Sephi » Lun 13 Nov 2006 14:07

Le mode online d'Halo 2 reste quand meme trop classique à mon gout. J'espère plutôt qu'ils vont innover de ce côté...
http://www.cpsulb.be/
We drink all the day and we fuck all the night, we would like to stay but you don't do it right.
Sephi
Addict Gamer

Messagede hellben » Lun 13 Nov 2006 14:17

j'ai bien aimer halo premier du nom, j'ai pas du tout aimé le second opus ( je ne lui trouvait plus le charme du 1er ) et j'attends donc le 3eme opus pour me reconcilier avec cette franchise...il me faut donc un bon scénar, un bon multi, de bonnes armes et de bons graphs...et pleins d'autres choses encore..sinon pouf au cachots le jeux..
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede pelon » Lun 13 Nov 2006 14:27

hellben a écrit: ...il me faut donc un bon scénar, un bon multi, de bonnes armes et de bons graphs...et pleins d'autres choses encore..sinon pouf au cachots le jeux..

Ah merde, je croyais que tu voulais un scénar' digne d'un film de Steven Seagal, un multi jouable en deathmatch en écran splitté sans bots, un pistolet et un fusil à pompe et un jeu aussi beau que Tetris Game Boy ....

Bungie !!! Revoit ta copie !
pelon
Addict Gamer

Messagede benoitdu91 » Lun 13 Nov 2006 21:06

j'espère que ce nouveau halo aura un mode histoire plus long que les précédents opus qui sont a mon gout trop court.et j'attends également une claque graphiquement.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
benoitdu91
Addict Gamer

Retourner vers Actualités