[NEWS] - Halo 3 en coopération sur le Live ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Halo 3 en coopération sur le Live ?

Messagede JeuxActu » Lun 21 Mai 2007 16:43

C'est la découverte du jour faite par des fans de Halo 3 qui ont sruté dans les moindres recoins le code du bêta-test multijoueur.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Adjudant » Lun 21 Mai 2007 17:10

Je trouve que c'est pas très respectueux envers bungie de dévoiler des infos que bungie n'a pas dit officiellement, surtout que si toute ces options ne sont pas dans le jeu final, on va encore crier au scandale, le jeu est décevant etc...
Adjudant
Addict Gamer

Messagede Bobelix » Lun 21 Mai 2007 17:37

D'un autre coté, c'est une fontionnalité qui avait déjà été évoquée sur Halo 2 puis annulée. Signalons que le mode coop via le xbox live existe depuis longtemps sur Rainbow Six.
Ca doit donc pouvoir être possible.

Cependant, le principal problème pour Bungie, c'est qu'en fait la majorité de l'équipe semble s'être barrée après Halo 2. Faut dire qu'avec Hallo puis Halo 2, les gars avaient du subir un sévère coup de chaud pendant quelques années. D'où l'envie/besoin de se mettre au vert pour certains.

A partir de là, je ne sais pas trop comment Halo 3 peut révolutionner le genre, la console, le jeu ... et satisfaire pleinement des millions de fans qui attendent ce jeu comme le messie.

A mon humble avis, c'est déception garantie.
Bobelix
Casual Gamer

Messagede Greenox » Lun 21 Mai 2007 21:58

Bobelix a écrit:A mon humble avis, c'est déception garantie.

Peut-etre pas non plus mais je pense plutot que le jeu va assurer le minimum vital pour un jeu de cette trempe (15 ou 16/20) mais c'est sûr qu'il va décevoir les grands fans.
Greenox
Casual Gamer

Messagede Kreich » Mar 22 Mai 2007 09:57

un genie créatif.... ne peut il etre remplacer par un autre genie???

bref laissons "le temps" faire les choses.... et prenons "le temps" d'apprecier cette news bien fraiche ^^

car même a deux en coop/live jm'en contenterais largement^^
l'important, ce n'est pas frapper fort... mais frapper juste...!!
Kreich
Gamer

Messagede Laurent » Mar 22 Mai 2007 10:44

C'est le contraire qui serait le plus étonnant

Même quant on s'appelle Halo, c'est dur de passer après un certain GoW qui lui offre un coop sur le Live des plus satisfaisants.
Donc oui, si y'a pas de coop, je comprends que ça puisse paraitre scandaleux
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagede zaraye » Mar 22 Mai 2007 20:30

De toute façon, halo 3 se feras dérouiller, kil soit bien ou pas ... c'est le jeu le plus attendu, et comme dhab, il seras le jeu a abattre ... t. La claque graphique de GoW est passé par là. Mais bon, là on parle de qualité technique pur du jeu ... moi je suis un fan ( j'attend d'aillieurs le prochain bouquin ) et franchement j'attend ce jeux pour connaitre la fin de la trilogie, le scénario, retrouver l'ambiance etc etc ... Halo n'est pas juste qu'un FPS, les gamers ont adoré l'histoire et ce qui l'entoure, donc en même temps je ne me fait pas trop de soucis pour les fans ...
start/pause/select/shoot
zaraye
Casual Gamer

Messagede Adjudant » Mar 22 Mai 2007 23:00

Laurent a écrit:C'est le contraire qui serait le plus étonnant

Même quant on s'appelle Halo, c'est dur de passer après un certain GoW qui lui offre un coop sur le Live des plus satisfaisants.
Donc oui, si y'a pas de coop, je comprends que ça puisse paraitre scandaleux

La coop de gow est sympa mais franchement chiante quand on sait qu'en très peu de temps on finit le jeu à deux...
Adjudant
Addict Gamer

Retourner vers Actualités