[NEWS] - Halo Reach revient en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede <3 Xbox 360 lover < » Mer 5 Mai 2010 14:41

PS3 = Wii + Xbox 360 !
C'est pour ça que tout le monde l'aime <3
ce n'est qu'un mix de deux consoles génial: le gameplay de la wii ( pour mamy et la petite sœur ) et la HD de la Xbox 360 ( pour l'ados boutonneux ! ) y a un truc vraiment made in sony dans ce pavé ... Le blue-Ray ( perso je vois pas différence avec les HD-DVD ! Serai-ce une copie avec un nom et un encodage différent ? ) ... Comme quoi les japonnais on commençais a copier l'oncle Sam avec les motos mais il continu avec les jeux-vidéo !!! =P
<3 Xbox 360 lover <

Messagede sword75 » Mer 5 Mai 2010 15:05

<3 Xbox 360 lover < a écrit:PS3 = Wii + Xbox 360 !
C'est pour ça que tout le monde l'aime <3
ce n'est qu'un mix de deux consoles génial: le gameplay de la wii ( pour mamy et la petite sœur ) et la HD de la Xbox 360 ( pour l'ados boutonneux ! ) y a un truc vraiment made in sony dans ce pavé ... Le blue-Ray ( perso je vois pas différence avec les HD-DVD ! Serai-ce une copie avec un nom et un encodage différent ? ) ... Comme quoi les japonnais on commençais a copier l'oncle Sam avec les motos mais il continu avec les jeux-vidéo !!! =P

blu-ray =sony
hd-dvd =toshiba

microsoft avait choisi ce format (hd-dvd) pour la haute definition pour concurencer sony....sur les consoles hautes definition....

a la fin il en reste plus qu'1
je te laisse deviner qui a gagner.......

au fait ce qui ont acheter le lecteurs externes hd-dvd pour la xbox 360 ils ont font quoi maintenant??sachant qu'il y a plus de disc hd-dvd en commerce.... :lol: :lol:
ils font croire que c'est un lecteur blu-ray??? :lol: :lol: :lol:
allez va te cacher derriere ta xbox et sa grosse manette.....
sword75
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités