Prévu pour cet automne, Halo Reach, le futur FPS à succès de la Xbox 360, est de retour avec une série d'images inédites.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Halo Reach revient en images
Modérateur: Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
tordo a écrit:Vous avez déjà montrer c'est image ^^.
mais oui ils ont deja montrer ca y'a quelques année deja c'etait halo 2....
me fait ultra rire ce jeu ....
ils ont bien fait de partir de chez crosoft bungie car ils ont vu que y'a aucune originalité ni innovation chez crosoft juste l'argent qu'ils voit ....
ca me fera bizarre de voir bungie sur une pochette ps3......
ils savent meme pas garder les studios qui leur rapportent gros!!!
a qui le tour après?.....rare?......
-

sword75 - Casual Gamer
ripper-2010 a écrit:sa va faire mal j-3
ouais je suis d'accord......les portes monnaie pro-xbouze vont avoir mal c'est sur!!!mais après je crois que ce sera vos yeux qui auront mal les gars....a force de pleurer pour une telle arnaques!!!
mais n'oubliez pas les gars y'a ecrit microsoft sur la xbox...
microsoft :la plus grosse arnaque de tout les temps....viva ps3....
-

sword75 - Casual Gamer
les enfants sont de sorties à ce que je remarquesword75 a écrit:microsoft :la plus grosse arnaque de tout les temps....viva ps3....
-

justblaze - Addict Gamer
justblaze a écrit:les enfants sont de sorties à ce que je remarquesword75 a écrit:microsoft :la plus grosse arnaque de tout les temps....viva ps3....autant vendre le ou les pcs qui sont chez toi
je crois bien que lorsque tu démarres tu as un sigle M I C R O S ... je te laisse terminer
apple un peu trop cher pour moi.......mais de meilleur qualité.....
un peu comme la ps3......plus cher que la bouze ,mais de meilleur qualité....
je le repete:microsoft la plus grosse arnaque de tout les temps....
quand je vois que certains se plaignait du prix de la ps3 (600euro) a sa sortie et le prix de windows vista black edition (600euro) pareil a sa sortie et que ils ont tout repomper chez la concurence de meilleur qualité (leopard d'apple et linux) ils devrait ouvrir les yeux et essuyer la merde sec qu'ils ont garder depuis la sortie de la ps3.....et arrete de dire n'importe quoi genre microsoft les meilleurs.........oui les meilleurs en repompage......
-

sword75 - Casual Gamer
J'adoore ce genre de crétin "sword75", le mec roule en pisse-station, la console réputée pour ses arlésiennes (gt5 entre autre) et son incapacité à assumer un 60fps et un 1080p constant... et le gars, la b**e tendue ramène sa face et son lot d'ineptie sur un forum Halo-reach............
en gros, casse-toi tu pues et marche à l'ombre,noob!
en gros, casse-toi tu pues et marche à l'ombre,noob!
- obiyann
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...