Le remake de Halo : Combat Evolved revient sur le devant de la scène. Selon la rumeur la sortie serait programmée pour la fin de l'année.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Halo : le remake X360 fin 2011 ?
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
C'est la nouvelles mode de nous pondre des remakes HD à tour de bras : l'industrie du jeux est tellement peu inspirée qu'elles se rabat sur des titres joués et re-joués qui se suffisaient largement à eux même rien que pour faire du fric. J'suis pas contre les remakes mais j'trouve ça dommage...
-

Joxico - Casual Gamer
Joxico a écrit:C'est la nouvelles mode de nous pondre des remakes HD à tour de bras : l'industrie du jeux est tellement peu inspirée qu'elles se rabat sur des titres joués et re-joués qui se suffisaient largement à eux même rien que pour faire du fric. J'suis pas contre les remakes mais j'trouve ça dommage...
+1 mais parfois, les remakes sont bons.
-

bixente23 - Hardcore Gamer
Moi je reve d'un remake de Silent hill 2 ... je sais c'est hors sujet. Et pour Halo pourquoi pas, une bonne occasion de le tester alors car j'ai pas connu.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
1 **** chef.
SVP par de changement de gameplay je vous en prie et n'incorporez surtout pas ces put*** d'atouts dedans!!!!!!!
A bas l'armor lock de Reach!!!!!!!!!!!!!!!
Ne changez que les graphisme et c'est tout. c'est vrai que c'est frustant de ne plus pouvoir jouer à ce jeu que j'ai gardé précieusement (mon précieux...)
SVP par de changement de gameplay je vous en prie et n'incorporez surtout pas ces put*** d'atouts dedans!!!!!!!
A bas l'armor lock de Reach!!!!!!!!!!!!!!!
Ne changez que les graphisme et c'est tout. c'est vrai que c'est frustant de ne plus pouvoir jouer à ce jeu que j'ai gardé précieusement (mon précieux...)
- kib007
- Casual Gamer
Joxico a écrit:C'est la nouvelles mode de nous pondre des remakes HD à tour de bras : l'industrie du jeux est tellement peu inspirée qu'elles se rabat sur des titres joués et re-joués qui se suffisaient largement à eux même rien que pour faire du fric. J'suis pas contre les remakes mais j'trouve ça dommage...
+2
Franchement, j'espère qu'il y aura des nouveautés question gameplay.
Au pire: un mode classique+un mode moderne.
- Ankhar
- Casual Gamer
Bah, c'est vrai que c'est la mode et facile de faire des remake HD que de nous sortir des jeux innovants et nouveaux mais tant qu'à faire, autant un bon jeu HD Halo qu'un titre new gen pourri.
Par contre, personne ne s'est posé la question : Comment ça se fait que le jeu sera compatible 3D ???
Microsoft n'avait pas dit que ça ne les intéressait pas, pour l'instant du moins ? Ou alors, ils se disent que c'est le moment avec ce jeu.
Et ensuite, est-ce que la 360 ne devra pas recevoir une mise à jour pour ça ? A moins que c'est déjà fait depuis longtemps et qu'on nous a rien dit.
Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse et la confirmation de la sortie de ce remake.
Par contre, personne ne s'est posé la question : Comment ça se fait que le jeu sera compatible 3D ???
Microsoft n'avait pas dit que ça ne les intéressait pas, pour l'instant du moins ? Ou alors, ils se disent que c'est le moment avec ce jeu.
Et ensuite, est-ce que la 360 ne devra pas recevoir une mise à jour pour ça ? A moins que c'est déjà fait depuis longtemps et qu'on nous a rien dit.
Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse et la confirmation de la sortie de ce remake.
-

windurst - Addict Gamer
Le seul halo que je regrette d'avoir vendu
je m'racheterait bien la 360 juste pour celui la, ou plutot je mrachetterait plutot halo dans sa version xbox original... j'aurais l'original et pas un petit copier coller ... mais bon si il y a de la 3D relief a voir
- fist2
- Casual Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...