Electronic Arts diffuse une première vidéo pour les prochaines aventures du magicien à lunettes : Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Harry Potter & les RdlM : première vidéo
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
olimann a écrit::lol: Un Gun détourné en baguette magique !?
Un jeu de tire à la troisième personne en somme !
Lol ouais le bruit des jets de sort ! il tire comme si il avait un ak-47 dans les mains
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
bixente23 a écrit:JE HAIS HARRY EMPOTTER. point barre ! je sais, c'est creux, mais c'est comme ça ! on a tous une bête noire, moi c'est ce **** à lunettes et son univers occulte.
Dans ce cas, pourquoi tu réagis à cette news?
Ce n'est pas la première fois que tu postes des messages comme ça sur des news qui ne te concernent pas... Serait ce du flood?
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
je sais aps vraiment, quoi en pensé, j'ai jouer a aucun des harry potter après le 1er, Et malgrès ca, je pense que le 1er est le seul a être vraiment bien. il n'y avait aps cette recherche graphique, que tous soi parfaitement comme le film, c t plus expérimentale et plus marrant aussi.
On me lavait offert, et je pense que c'était pas un mauvais jeu, mais tou les autre me paraisse fade.
L'histoire du film ne permet pas de faire un jeu avec de la consistance. dans le 1er tout n'était aps basé sur le film et c'était très bien
On me lavait offert, et je pense que c'était pas un mauvais jeu, mais tou les autre me paraisse fade.
L'histoire du film ne permet pas de faire un jeu avec de la consistance. dans le 1er tout n'était aps basé sur le film et c'était très bien
-

Tragike - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...