Les jeux Harry Potter se suivent et ne se ressemblent pas, car ils sont de plus en plus ratés...
[ Voir l'article ]
[TEST] - Harry Potter et les Reliques de la Mort
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Geckox a écrit:Dans les plus : "L'approche Gears of War". Sa place serait davantage dans les moins, ni plus ni moins que du "plagiat".
Si on raisonne comme toi alors faut sanctionner tous les jeux qui ont une approche Gears of War... qui est lui même repompé sur Resident Evil4...
Nawak ce que tu dis >o<
-

JCDUSS - Gamer
...moi on me l'a offert
, je suis pas trop jeux video à la base mais j'aime beaucoup Harry Potter! Donc bon je l'aime asser ce jeux au final ...Mais si vous voulez acheter un super jeux Hp je vous conseille la version Lego année 1 à 4..vraiment très fun et c sympa d'y jouer à deux (délires assurés XD)
- stargateHP
- Clark Pente
Étant un grand fan de HP (ayant lu de nombreuses fois les livres et vu les films) j'ai aimé.
C'est sur, si vous ne connaissez pas ou peu ou n'aimez pas l'univers HP, passez votre chemin. Et si comme moi vous êtes un fan, allez-y, c'est du bonheur je trouve.
C'est mon point de vue, chacun le sien, en ce qui me concerne je m'éclate bien avec.
J'y retourne
C'est sur, si vous ne connaissez pas ou peu ou n'aimez pas l'univers HP, passez votre chemin. Et si comme moi vous êtes un fan, allez-y, c'est du bonheur je trouve.
C'est mon point de vue, chacun le sien, en ce qui me concerne je m'éclate bien avec.
J'y retourne
-

zako404 - Casual Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...