[NEWS] - Heavy Rain : David Cage frustr

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede DirtyDiana » Ven 2 Juil 2010 13:16

Tifo a écrit:Tant mieux car les DLC pour pigeons on en voulait pas.

Entièrement d'accord
DirtyDiana
Gamer

Messagede windurst » Ven 2 Juil 2010 17:14

Ah la la et la vilaine vision du DLC..
Dans les DLC, il y a du bon comme du mauvais mais il faut arrêter de diaboliser ce truc. Oui, ça rapporte du fric mais il faut savoir aussi qu'ils en ont dépenser pour les développer même si c'était déjà prévu à la base (mais le budget qui va avec aussi). En plus, encore une fois, c'est pas qu'il faille acheter tous les DLC d'un coup. Ils sont distiller à intervalles assez espacées et pour le prix, c'est pas ça qui va vous tuer, non ? Il y en a qui dépensent bien 5 euros par jour !!! pour des clopes, c'est de l'argent qui part en fumée (ouais, je sais, le jeu de mots facile, lol).
Pour ma part, ça prolonge l'expérience et la durée de vie d'un jeu si ces DLC sont bien foutus, évidemment. Et pour ceux à qui ça embête, ben, ils ne l'achètent pas.
Par contre, là où je crie au scandale c'est quand on tronque le jeu volontairement et que c'est visible dans le jeu même pour nous balancer les morceaux manquants en DLC. Comme Assassin's Creed 2 où il manquait des séquences.. Là, je ne suis pas d'accord mais si on termine le jeu et qu'ensuite on nous propose des épisodes supplémentaires pour compléter l'aventure, c'est cool. Il faut voir ça d'un autre point de vue.
Maintenant, à chacun sa vision des choses évidemment ;)
windurst
Addict Gamer

Messagede sharkevin39 » Ven 2 Juil 2010 17:31

windurst a écrit:Je crie également au scandale pour Kinect, bien que j'aime ce nouveau joujou mais quand je vois qu'ils vont nous sortir Forza Kinect, il faut arrêter là !!!! Si c'est pour reproduire les mouvements de la tête, par exemple, ok. Pour amirer les voitures, passe encore mais conduire sans rien dans les mains, NON !! Ce n'est pas ça de la simulation car bientôt, il faudra faire "sauter" la voiture pour attraper les boules bonus dans les airs :roll:

MDRRR :lol: c'est clair que des jeux de ce genre n'ont rien a faire avec Kinect ou encore Move. Et pour reproduire les mouvement de la tête ça serait c**, parce que si tu tourne la tête, ça te le reproduit sur la télé, sauf que tu ne vois plus la télé :P
Pour ce qui est de Heavy Rain, c'est vraiment nul ce qu'ils font, surtout que ceux qui aiment le jeu l'ont déjà acheter, et je pense fortement qu'il ne vont pas repayer 70€ pour un jeu qu'ils ont déjà, juste pour le refaire avec une autre "manette" ! Après chacun fait ce qu'il veut.
sharkevin39

Messagede olimann » Ven 2 Juil 2010 18:02

Microsoft ne fera pas non plus de cadeau à ses développeurs ! :wink:
la Kinect est là et il faut du contenu à tout prix !
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede chris2sissi » Ven 2 Juil 2010 23:03

Heavy rain est bon, j'attendais ces dlc pour poursuivre cette expérience. Le move ne va rien apporter de plus, juste un gadget a mettre dans les tirroirs. Je regrette que quantic dream nous pénalise ainsi.
chris2sissi
Gamer

Messagede RAPFELIX » Mar 13 Juil 2010 02:52

Avec l'arrivée du Move on va avoir droit à des jeux aussi débiles que sur la Wii ... Déjà que sur la 360 ils nous avaient pondu les avatars et maintenant que la PS3 commence à devenir rentable, ils nous sortent des copies des produits concurrents ... pfff ... N'importe quoi !!! J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir eux aussi les avatars ...
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/rapfelix/] [img]
RAPFELIX
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités