Ah la la et la vilaine vision du DLC..
Dans les DLC, il y a du bon comme du mauvais mais il faut arrêter de diaboliser ce truc. Oui, ça rapporte du fric mais il faut savoir aussi qu'ils en ont dépenser pour les développer même si c'était déjà prévu à la base (mais le budget qui va avec aussi). En plus, encore une fois, c'est pas qu'il faille acheter tous les DLC d'un coup. Ils sont distiller à intervalles assez espacées et pour le prix, c'est pas ça qui va vous tuer, non ? Il y en a qui dépensent bien 5 euros par jour !!! pour des clopes, c'est de l'argent qui part en fumée (ouais, je sais, le jeu de mots facile, lol).
Pour ma part, ça prolonge l'expérience et la durée de vie d'un jeu si ces DLC sont bien foutus, évidemment. Et pour ceux à qui ça embête, ben, ils ne l'achètent pas.
Par contre, là où je crie au scandale c'est quand on tronque le jeu volontairement et que c'est visible dans le jeu même pour nous balancer les morceaux manquants en DLC. Comme Assassin's Creed 2 où il manquait des séquences.. Là, je ne suis pas d'accord mais si on termine le jeu et qu'ensuite on nous propose des épisodes supplémentaires pour compléter l'aventure, c'est cool. Il faut voir ça d'un autre point de vue.
Maintenant, à chacun sa vision des choses évidemment